Vous vous souvenez de Pierre-Jean Chalençon? Le collectionneur fan de Napoléon. Il s'était fait petit ces derniers temps après avoir été accusé en avril d'avoir organisé une sauterie clandestine avec des ministres français dans son château alors qu'il y avait le confinement... Eh bien, il est de retour! Il a décidé de se diversifier en se lançant dans la chanson dont le clip a été publié le 1er décembre sur YouTube. De quoi faire trembler Patrick Sébastien.
Forcément, internet a un avis. Sur YouTube, on peut lire: «Si cette chanson était un médicament, ce serait un suppositoire». Une punchline à noter dans un coin de votre tête pour toute chose qui vous déplaît dans la vie.
Mais c'est évidemment sur Twitter qu'on trouve les plus belles perles. Quelqu'un s'est dit déçu: «Je préfère ce que tu faisais avant, Polnareff». Un autre est furax: «En fait, tu te fous de notre gueule, c'est ça ?!?». Un troisième a écrit: «Mes pensées aux familles des choristes intermittentes». Avec un peu de chance, Pierre-Jean Chalençon sera à l'Eurovision 2022, note un autre internaute.
Mais parfois, un gif vaut mieux que mille mots:
— gashna (@gashna64) December 3, 2021