Divertissement
Koh-Lanta

Koh-Lanta: Maxime est de retour

Tronc mort vs Maxime: qui gagnera?
Tronc mort vs Maxime: qui gagnera?

Les troncs pourris de Koh-Lanta ont du souci à se faire

Que de rebondissements ce mardi 29 avril sur TF1! Trois candidats ont quitté le jeu et Maxime, l'aventurier qui cogne des troncs morts à mains nues, est de retour.
30.04.2025, 11:4330.04.2025, 11:46
Plus de «Divertissement»

Même si on ne regarde pas l'émission, on a entendu parler de lui: Maxime, l'homme qui se bat contre des troncs d'arbres pourris, fait son come-back dans Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres.

Il avait été éliminé il y a deux semaines lors de la réunification des deux tribus. Il s'en était pris avec violence à un tronc d'arbre mort comme un personnage de jeu vidéo démolirait des rondins de bois. Mauvais perdant, il était parti sans dire au revoir aux autres candidats et en emmenant avec lui son collier d'immunité qu'il avait dit offrir à sa mère.

Désormais, il est de retour. La raison: l'abandon pour cause médicale de Frédéric, le doyen de la tribu. Ce dernier a été blessé à l'épaule lors de l'épreuve mythique du parcours du combattant qui consiste à courir, grimper, ramper, bouffer du sable depuis un point A jusqu'à un point B. Il souffrait d'une rupture des trois tendons de l’épaule et a été rapatrié en France en urgence pour être opéré.

Dans Koh-Lanta, quand il y a un abandon pour cause de blessure, le dernier éliminé réintègre l'aventure. En l'occurrence, la dernière personne à avoir été évincée était Adrien, celui qui joue du ukulélé pour gratter un goûter dans son village. Mais il se trouve que lui aussi est blessé. Il ne peut donc pas participer. Il faut remonter loin dans l'arbre généalogique de Koh-Lanta pour savoir qui est celle ou celui qui remplacera Frédéric. Et c'est Maxime qui se retrouve tout à coup avec une nouvelle chance de gagner Koh-Lanta.

Cette décision ne plaît pas aux fans de l'émission qui ont donné leur ressenti sur Twitter, toujours modéré et tempéré.

Un internaute a d'ailleurs écrit ceci:

«Je vais donner mon avis en toute courtoisie et gentillesse: putain fait chier»

Ils sont plusieurs à se demander pourquoi Adrien, pourtant détesté au début de l'émission, ne revient pas. Selon la prod' interrogée par Télé-Loisirs, l'aventurier a passé un examen médical à la sortie du jeu et une contre-indication a été donnée le concernant. «Comme ce sont des informations relevant du secret médical, aucune information sur la ou les contre-indications n’est transmise à la production.»

Maxime, en pleine santé, lui, a joué un rôle décisif lors du conseil éliminatoire. Rancunier d'avoir été évincé par Louise lors des Ambassadeurs, il s'est rallié à d'autres candidats pour la mettre dehors.

La situation plaît à certains, parce que le retour d'un candidat clivant comme Maxime crée du divertissement, mais une grande partie des fans rêvaient de voir revenir Adrien, assez bon également quand il s'agissait d'offrir des moments de télé juicy.

Finalement, et on l'oublierait presque, il y a eu une troisième élimination hier soir: celle de Jessica, candidate pratiquement transparente aux yeux des caméras de TF1. Elle a été éliminée sur le champ à la fin de l'épreuve du tir à l'arc, un jeu gagné par Jérôme des Landes (à ne pas confondre avec Jérôme le Catalan.)

On a posé toutes les questions que vous vous posez à cet ancien candidat:

Vidéo: watson

Des images des doigts saucisses du roi Charles III

1 / 19
Des images des doigts saucisses du roi Charles III
Les doigts rouges et boudinés du roi Charles III font souvent le buzz sur Internet.
source: getty images europe / max mumby/indigo
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Jean-Marc Richard donne ses tendances avant son dernier Eurovision
Le Lausannois partira officiellement à la retraite l'an prochain. À Bâle, il commentera pour la 34e et dernière fois le concours musical.

En Suisse romande, tout le monde connaît l'homme de radio Jean-Marc Richard et pilier de la vie alternative à Lausanne dans les années 80. En mai, il commentera pour la 34e et dernière fois l'Eurovision. Il détient pour l'instant le record de longévité.

L’article