Divertissement
Les Bouffistas

Les bouffistas chez Poulet 22 à Meyrin (Genève)

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Ce poulet est si crispy que tu l'entends croustiller dans ta tête»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Cinquième épisode chez Poulet 22 à Meyrin.
31.08.2022, 11:45
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Du bon poulet frit, ça se mérite. Marie-Adèle et Margaux (et Jérémie, le cameraman, ne l'oublions pas) se sont embarqués dans une folle épopée jusqu'à Meyrin sous 30 degrés, après s'être trompés de tram et avoir raté le bus. On se rend pas compte comme ça, mais le trio a vécu un enfer. C'est pour ça que les filles sont si gênantes quand elles peuvent enfin manger, elles sont en roue libre.

Heureusement, arrivés chez Poulet 22 à Meyrin, les collègues ont pu oublier leurs peines en s'empiffrant de chicken wings, de nuggets, de frites et de burgers. Du poulet tendre et croustillant à la fois. «Comme une caresse qui te met un petit kick, tu vois?»

Vidéo: watson

Les collègues étaient aussi chez Alles Gut! Gemüse Kebab:

Vous préférez quand le poulet frit ne ressemble plus à du poulet?

Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram:

1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On vous dit tout sur la tendance mode la plus kitsch de l'année
La tendance dite «coquette» ou coquette aesthetic connaît son heure de gloire tant sur les réseaux sociaux qu'auprès de stars comme Lana del Rey, Kendall Jenner ou encore Selena Gomez. Mais en fait, c'est quoi ce look? Et surtout, comment on le porte au quotidien sans avoir l'air trop ringard? Suivez le guide.

La coquette aesthetic, décrit par Vogue comme une tendance «primitive et hyperféminine», consiste à porter «de jolies fleurs, de la dentelle et beaucoup de jolis nœuds». Moi je vous dirais simplement que c'est une énième excuse pour porter des fleurs et des couleurs pastels au printemps.

L’article