Divertissement
Meghan Markle

Meghan Markle mijote un nouveau coup avec Brooklyn Beckham

Selon le média RadarOnline, la duchesse de Sussex Meghan jouerait les intermédiaires entre le fiston rebelle Brooklyn Beckham et Oprah Winfrey pour une interview à la sauce Megxit.
Meghan ne se serait pas contentée d'inviter le fils Beckham et sa femme, Nicola Peltz, à venir dîner dans son manoir de Montecito, en Californie.getty/watson

Meghan Markle mijote un nouveau coup avec le fils des Beckham

Selon les éternelles et mystérieuses «sources» soi-disant proches de la duchesse de Sussex, Meghan jouerait activement les intermédiaires entre le fils rebelle de la famille Beckham, Brooklyn, et sa copine de longue date, la star de la télévision Oprah Winfrey.
13.02.2026, 12:0313.02.2026, 12:03

Décidément, Meghan Markle est une duchesse tout terrain. Non contente de mener déjà une campagne marketing agressive pour sa marque lifestyle As Ever, à l'occasion de la Saint-Valentin, l'ex-princesse et businesswoman s'est également trouvé un petit boulot... d'entremetteuse.

Selon le tabloïd RadarOnline, en effet, Meghan s'attèlerait à organiser une interview entre Brooklyn Beckham et Oprah Winfrey.

A moins d'avoir vécu dans une grotte ces six dernières semaines, vous n'avez pas pu passer à côté du pétage de plombs ô combien public du fils aîné de David et Victoria Beckham, sous forme d'un communiqué assassin de six pages publié sur son compte Instagram, arguant que toute réconciliation était impossible.

Un clash familial aux doux relents du «Megxit», surnom du départ très médiatisé d'Harry et Meghan de la monarchie britannique, en 2020.

Manifestement, la principale concernée a été très touchée face aux similarités entre la rébellion du nepo baby de 26 ans et la sienne: «Meghan comprend parfaitement ce que vit Brooklyn», indique ainsi une source proche du dossier. «Elle est convaincue que Brooklyn a été dépeint sous un jour injuste, tout comme elle et Harry l'ont ressenti lorsque leurs tensions familiales ont été rendues publiques.»

«Meghan se souvient à quel point on peut se sentir isolé lorsque ses motivations sont remises en question et que sa personne est passée au crible dans les gros titres et les sections de commentaires»
Ladite source proche du dossier de RadarOnline

«Elle sait par expérience combien il est destructeur d'être vilipendé simplement pour avoir exprimé sa vérité. Cette expérience l'a rendue instinctivement protectrice de Brooklyn», poursuit l'informateur anonyme.

Il a déjà été révélé par plusieurs médias qu'au printemps dernier, Meghan et le prince Harry avaient convié le fils aîné des Beckham, ainsi que sa femme, l'actrice et mannequin Nicola Peltz, à une réunion privée à leur domicile de Montecito (un dîner d'ores et déjà baptisé par la presse britannique, non sans ironie, de «Sommet des Victimes»).

«Dès qu’elle a constaté la rapidité avec laquelle la situation dégénérait, Meghan a pris contact avec Brooklyn»
La source

N'y voyez là toutefois aucun calcul ni malveillance, se hâte de préciser l'initié dans RadarOnline. Il s'agissait seulement pour Meghan de s'assurer de la «santé mentale» et du «bien-être» du pauvre Brooklyn.

Après quelques bons conseils prodigués sur la manière de se «déconnecter», elle l'aurait également conseillé sur la bonne attitude à adopter «s’il décidait de s’exprimer davantage». Par exemple, à l'occasion d'un «entretien structuré et approfondi» qui lui permettrait de «reprendre le contrôle du récit».

Tiens tiens... Voilà qui nous rappelle quelqu'un, non?

Cette interview restera gravée dans les annales l'histoire royale et télévisuelle.
Cette interview restera gravée dans les annales l'histoire royale et télévisuelle.

Et pour mener à bien cet entretien, nulle ne semble plus désignée qu'Oprah Winfrey, la papesse de la télévision américaine, déjà aux manettes de l'entretien explosif des Sussex en 2021. C'est du moins l'idée de la duchesse de Sussex, qui aurait confié à Brooklyn Beckham rebelle que, «d’après son expérience, Oprah crée un environnement où les gens se sentent protégés plutôt qu’exposés».

«Elle l'a rassuré en lui disant qu'Oprah ne cherchait pas à piéger qui que ce soit; elle s'intéresse au contexte et à l'humanité. Meghan pense que si Brooklyn doit se confier, ce devrait être à une personne qu'elle considère à la fois crédible et compatissante.»

«D’après Meghan, Oprah possède l’influence et le talent nécessaires pour contribuer à modifier la perception du public»
La conclusion de la source, avec sagesse

Si ces murmures relèvent pour l'instant de la pure et simple spéculation, une chose est sûre: un entretien de ce genre ne manquera pas d'avoir un impact médiatique aussi puissant que la missive assassine du jeune Britannique. Ses allégations continuent non seulement de faire l'objet d'articles dans la presse, mais également d'innombrables mèmes savoureux sur les réseaux sociaux.

Décidément, Victoria et David Beckham ne sont pas au bout de leurs peines.

Dua Lipa et son fiancé se retrouvent piégés par des paparazzis

Vidéo: watson

Les tenues époustouflantes de Margot Robbie pour Hurlevent

1 / 17
Les tenues époustouflantes de Margot Robbie pour Hurlevent

Dans le cadre de la promo du drame historique Hurlevent, l'actrice Margot Robbie nous a régalé en multipliant les apparitions à la sauce très romantico-vampiro-victorio-dix-huitième-siècle.

partager sur Facebookpartager sur X
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
1 / 9
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
La duchesse a fait une véritable déclaration de mode cette semaine en Allemagne.
source: wireimage / samir hussein
partager sur Facebookpartager sur X
Snoop Dogg s’amuse beaucoup aux JO d’hiver 2026
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
1
«Tu t'en bats les couilles»: Il est en roue libre
Passé par la France pour promouvoir son film Marty Supreme, l'acteur franco-américain emballe les réseaux sociaux par ses sorties sans filtre sur les différents plateaux.
Timothée Chalamet aime la France, et la France le lui rend bien. L’acteur de 30 ans était récemment l’invité des principaux médias parisiens pour assurer la promotion de Marty Supreme, un film qu’il a produit et dans lequel il tient le rôle principal. Dans ce nouveau long-métrage réalisé par Josh Safdie, il incarne Marty Mauser, un jeune homme à l'ambition dévorante et prêt à tout pour réaliser ses rêves.
L’article