Divertissement
Musique

Mondial 2026: David Guetta et Andrea Bocelli signent l’hymne officiel

Vidéo: twitter

Voici «l’hymne officiel du Mondial» signé David Guetta

On dirait qu’on l’a déjà entendue mille fois, que certains bouts ont été piqués à de vieux tubes pop, mais on l’a déjà dans le crâne: DNA (More Than A Game), avec Andrea Bocelli ou encore Ejae, est sorti mercredi soir.
10.06.2026, 21:4110.06.2026, 21:41

Après la chanson Dai Dai de Shakira, voici DNA (More Than A Game), signée David Guetta, avec plein de voix célèbres autour de lui. Alors, oui, le Mondial 2026 a bientôt plus de ce qui est baptisé «hymne officiel» que d’équipes dans la compétition. Mais c’est le jeu et les maisons de disques doivent aussi pouvoir se graisser la patte, y a pas de raison.

Alors, ça vaut quoi, ce énième tube de foot?

Disons simplement que c’est du David Guetta, verni d’une couche protocolaire, qui nous fait comprendre que ce n’est pas n’importe quel tube de boîte de nuit à Ibiza. D’autant qu’il n’est pas tout seul sur cette chanson qui se veut fédératrice, avec des valeurs comme la résilience et l’unité. Dans le désordre on retrouve: Andrea Bocelli, Ejae et Megan Thee Stallion, autour de David Guetta. Oui, rien à voir.

«Le titre de la chanson, DNA, est on ne peut plus clair. Le football fait partie de ma vie depuis toujours et occupera toujours une place très spéciale dans mon cœur»
Andrea Bocelli

Mais l’important est ailleurs, puisqu’il faut qu’on ait l’impression de l’avoir déjà entendue mille fois, que certains bouts semblent avoir été discrètement piqués à de vieux singles pop et que tout ça entre dans les crânes à vitesse grand V.

Verdict? A vous de décider:

Vidéo: twitter

A noter enfin que Bocelli et Ejae interpréteront cet hymne en live lors de la cérémonie d'ouverture à Mexico, ce jeudi.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je voyais la Nati perdre»: cette star fait rire les fans de foot
Avec des centaines de milliers de vues à chaque vidéo, Achref Tabi imagine les débriefs des matchs de la Coupe du monde armé d’un humour qui sort des sentiers battus. On a papoté avec ce jeune Montréalais par écran interposé et entre deux rencontres de phase finale.
Chaque levé de sourcil est capital. Aucune voix n’est dispensable. Les mots sont choisis à la pince à épiler. Des ingrédients qui offrent une impressionnante saveur cinématographique aux courtes vidéos d’Achref Tabi sur les réseaux sociaux.
L’article