Ce week-end a été intense pour les festivaliers à Coachella. En effet, les apparitions surprises de stars se sont enchaînées sur la scène du festival californien, au point d'inonder nos réseaux sociaux ce week-end, et ce lundi encore. L'entrée iconique de Lana Del Rey sur scène, l'arrivée de Billie Eilish ou encore la prestation de Shakira: Coachella n'a une fois de plus pas déçu. Petit résumé.
C'est à Lana Del Rey que revient probablement le titre de reine du week-end. La chanteuse, qui se prépare à sortir son prochain album en septembre, a fait les choses en grand. Pour l'ouverture de son set, Lana Del Rey est arrivée à moto au milieu du public, saluant la foule.
Lana was Born to headline Coachella demonstrated by this entrance ALONE.
— Jocelyne™ (@joceydupas) April 13, 2024
My mother, everyone #LANACHELLA #LanaDelRey pic.twitter.com/isIVv22jRN
Fidèle à elle-même, la chanteuse américaine, étincelante de la tête aux pieds, a délivré une prestation mêlant mélancolie et pop éthérée.
Et si certains espéraient une apparition surprise de son amie Taylor Swift, il n’en a rien été. Mais que les Swifties se rassurent: si la chanteuse n'a pas foulé la scène de Coachella, on a néanmoins pu l'apercevoir passer du bon temps dans la foule devant la rappeuse Spice Ice, qui en d'ailleurs profité pour lui déclarer son amour, en interprétant le titre Karma dans lequel elle figure en duo avec Taylor.
the steady camera work on this video of Ice Spice to Justin Bieber to Ice Spice giving a shout out to Taylor Swift to Taylor Swift screaming with Travis Kelce, cinematography pic.twitter.com/m6ag8JUnhP
— T (@teewatterss) April 14, 2024
Taylor Swift s'est également rendue, toujours en compagnie de son boyfriend Travis Kelce, au concert des Bleachers, le groupe de son producteur Jack Antonoff, qui travaille d'ailleurs aussi avec Lana Del Rey.
Tête d'affiche de Coachella ce vendredi 12 avril, Lana Del Rey a convié Billie Eilish à partager la scène avec elle. Toutes deux ont offert à la foule deux duos sur les célèbres morceaux Video Games et Ocean Eyes. Lana a également profité de cette occasion pour sacrer Billie Eilish comme sa digne héritière. Que d'émotions.
Autre temps fort du week-end: l'apparition surprise de la superstar colombienne, qui a rejoint sur scène le DJ argentin Bizarrap, au milieu du désert californien. La «louve» a fait profiter la foule de ses plus beaux déhanchés en livrant une prestation endiablée.
On a notamment pu entendre le désormais célèbre single Pa' Tipos Como Tú, où elle se venge de son ex-mari, le footballeur Gérard Piqué. La chanteuse a également annoncé une tournée mondiale.