Imaginez, vous êtes dans un karaoké et tout à coup, cette star débarque
C'est bien ce qui aurait pu se passer si vous étiez présent dans un petit bar de Las Vegas samedi dernier. En effet, Chris Martin de Coldplay a été vu en train de pousser la chansonnette en petit comité.
Connaissez-vous l'émission Mask Singer dans laquelle il faut reconnaitre une star costumée et masquée qui chante? Samedi 21 septembre, ce n'était pas sur le plateau de TF1 que Chris Martin s'est produit, mais dans un petit bar à karaoké de Las Vegas, aux Etats-Unis.
Le chanteur-compositeur du groupe Coldplay portait un déguisement lors de sa performance improvisée. Vêtu d'un costume surdimensionné et d'une perruque, Chris Martin a été acclamé alors que le public ignorait son identité.
C'est seulement après avoir poussé la chansonnette sur le dernier single de Coldplay, intitulé All My Love, que l'artiste s'est révélé sous son vrai jour. Le leader du groupe était présent à Las Vegas pour tourner le clip de la chanson en question. Autant dire que le personnel et les clients du Dino's Las Vegas ont vécu un moment mémorable.
Moon, le dixième album studio du groupe britannique sortira le 4 octobre.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Federer a spoilé la nouvelle Rolex en mangeant une fondue
Quelques heures avant la sortie de la nouvelle collection Land-Dweller de la célèbre marque genevoise, notre héros national a profité d’une virée à ski pour porter une montre qui n’existait pas encore. Coquin, va.
Mardi, Rolex a décapsulé le salon Watches & Wonders, qui se tient à Palexpo jusqu’au 7 avril, en présentant un véritable «joyau», assure Le Temps. On parle ici de la collection Land-Dweller, qui déboule après la Sea-Dweller née en 1967 et la Sky-Dweller en 2012. Une série de montres sport-chic, qui coûteront entre 14 000 et 80 000 francs. Les experts et les passionnés jurent que c’est un immense événement, une nouvelle historique. Et on veut bien les croire sur parole.