Imaginez, vous êtes dans un karaoké et tout à coup, cette star débarque
C'est bien ce qui aurait pu se passer si vous étiez présent dans un petit bar de Las Vegas samedi dernier. En effet, Chris Martin de Coldplay a été vu en train de pousser la chansonnette en petit comité.
Connaissez-vous l'émission Mask Singer dans laquelle il faut reconnaitre une star costumée et masquée qui chante? Samedi 21 septembre, ce n'était pas sur le plateau de TF1 que Chris Martin s'est produit, mais dans un petit bar à karaoké de Las Vegas, aux Etats-Unis.
Le chanteur-compositeur du groupe Coldplay portait un déguisement lors de sa performance improvisée. Vêtu d'un costume surdimensionné et d'une perruque, Chris Martin a été acclamé alors que le public ignorait son identité.
C'est seulement après avoir poussé la chansonnette sur le dernier single de Coldplay, intitulé All My Love, que l'artiste s'est révélé sous son vrai jour. Le leader du groupe était présent à Las Vegas pour tourner le clip de la chanson en question. Autant dire que le personnel et les clients du Dino's Las Vegas ont vécu un moment mémorable.
Moon, le dixième album studio du groupe britannique sortira le 4 octobre.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette scène de Koh-Lanta a créé l'hilarité des internautes
Dans l'épisode de Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 22 avril sur TF1, les aventuriers ont disputé leur première épreuve en solo qui consistait à tenir le plus longtemps sur un bambou. L'un des candidats s'est démarqué par ses positions inhabituelles.
C'est une épreuve mythique de Koh-Lanta, comme aime le dire Denis Brogniart pour toutes les épreuves de Koh-Lanta. Elle consiste à tenir le plus longtemps possible agrippé à un bambou comme un koala en ayant comme seul appui, une fine corde faisant le tour du bout de bois.