Divertissement
Noël

Vidéo: la réaction de ces gens en ouvrant leurs cadeaux de Noël

Vidéo: watson

Ils passent du rire aux larmes en ouvrant leurs cadeaux de Noël 😂

Vous avez été gâté à Noël? Vous avez déjà tout revendu sur eBay? Attendez de voir la réaction de ces gens qui déballent leurs cadeaux et dont les proches ont partagé des vidéos sur les réseaux sociaux.
28.12.2022, 11:0728.12.2022, 11:07
Plus de «Divertissement»

Chaque année à Noël, on gâte ses proches. Et certains font preuve de plus d'habileté que d'autres dans le choix des cadeaux. Une PS5? Woohoo! Le dernier iPhone? YEAH! Une petite attention? Euh... Si pour certains, être tous ensemble est le principal, pour d'autres, il n'y a que les cadeaux qui comptent.

D'ailleurs, soyons honnêtes. Voir comment les cadeaux que l'on a choisis pour ses proches seront perçus, c'est parfois encore plus drôle que d'ouvrir ses propres cadeaux. Car les réactions peuvent être mémorables.

Vidéo: watson

Allez, on prolonge un peu l'esprit de Noël...

20 stars et leurs photos de Noël, de la magie et du cringe:

1 / 29
20 stars et leurs photos de Noël, de la magie et du cringe
Les stars ont fêté Noël... à leur façon. Le thème n'était pas «être chic» cette année.
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Les pires emballages de cadeaux:

1 / 19
Les pires emballages de cadeaux
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il se passe des trucs bizarres à New York
Pour la première fois dans la Grosse Pomme, une fête a mis à l'honneur «l'emblème officieux de la ville»: le pigeon. L'événement a eu lieu le même jour que le défilé militaire de Donald Trump.

Des volatiles géants qui défilent et se dandinent, des robes extravagantes en plumes, des bottes munies de serres: ce samedi à New York, des centaines de personnes sont venues rendre hommage au pigeon, l'oiseau «le plus résistant de la ville et son emblème officieux», relaye le New York Times.

L’article