Travailler, c'est chiant? Pas chez watson. Surtout quand il s'agit d'aller manger du gras et du sucre, boire des cocktails qui tabassent et danser like there's no tomorrow pour un reportage vidéo. On ne dirait pas comme ça, mais Jérémie et Margaux sont de gros bosseurs.
25.07.2024, 11:5525.07.2024, 12:01
Cette année, à Paléo, ce sont les Balkans qui sont à l'honneur au village du monde. L'Albanie, la Grèce, la Croatie, le Monténégro, la Turquie, la Serbie, la Slovénie et tant d'autres pays et régions qui promettent aux festivaliers une claque tant gustative que musicale.
Margaux et Jérémie, sous prétexte d'un reportage dans ces «Balkans nyonnais», sont allés danser au son des trompettes, manger des spécialités à base de sucre, de friture et d'amour... Et boire des coups. Notamment un cocktail à base de liqueur de cerises et de pruneaux, qui ressemble à s'y méprendre à une liqueur de diesel. Ou serait-ce du sans plomb 95?
Comment vous le décrire?
«Oh putain, ça a du retour, ce truc! Mais c'est bon!»
Une fois le choc passé, ce Balkan Mule a finalement été une révélation, une explosion en bouche. Même si Margaux est repartie de la Plaine de l'Asse en faisant «vroum-vroum»...
Le duo intrépide a également essayé de sympathiser avec des fêtards qui semblaient s'être déjà envoyés plusieurs hectolitres de Balkan Mule (on ne juge pas, ce truc est un délice). Et tenté d'apprendre des langues étrangères auprès de gentils festivaliers, avec assez peu de réussite, il faut le reconnaître. Bref, mirë se erdhët en Paléo!
Plus d’articles sur les festivals
Le Montreux Jazz 2024, en images:
1 / 14
Le Montreux Jazz 2024, en images:
Le chanteur américain Alice Cooper se produit lors de la 58e édition du Montreux Jazz Festival, à Montreux, en Suisse, le 8 juillet 2024.
source: sda / valentin flauraud
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dark Maul va avoir droit à sa propre série, qui doit débarquer en 2026. Non seulement on se réjouit de revoir le Seigneur Sith à l'écran, mais on vous expose pourquoi le plus stylé des méchants de Star Wars mérite qu'on creuse son cas.
Les fans de Star Wars ont de quoi se réjouir. Le deuxième chapitre d'Andor, qui doit être diffusé ce mercredi 23 avril sur Disney+, permettra de connaître le destin ultime de Cassian Andor. Si certains inconditionnels de l'univers fondé par George Lucas ne se remettent toujours pas de la catastrophe représentée par The Acolyte, la série Skeleton Crew avec Jude Law leur a certainement permis de retrouver un lore attrayant, qui ne surfe pas paresseusement sur la nostalgie des fans pour un personnage emblématique.