Divertissement
People

Kylie Jenner et Timothée Chalamet à l'US Open

«C'est quoi le score?» «Aucune idée.»
«C'est quoi le score?» «Aucune idée.»Image: page six
People

Ces deux stars ont profité de la finale de l'US Open à leur manière

Le tennis? Kylie Jenner et Timothée Chalamet avaient manifestement mieux à faire dans les tribunes de l'US Open que de suivre la finale messieurs entre Novak Djokovic et Daniil Medvedev.
11.09.2023, 11:4111.09.2023, 12:48
Plus de «Divertissement»

Ils viennent tout juste d'officialiser leur relation. Kylie Jenner et Timothée Chalamet, qu'on soupçonne d'être en couple depuis des mois, ont fait leur première apparition publique ensemble la semaine passée, le 4 septembre, au concert de Beyoncé à Los Angeles. Et ce week-end, ils ont remis ça.

Dimanche 10 septembre, le couple a assisté ensemble à la finale messieurs de l'US Open à New York. Applaudissaient-ils Novak Djokovic ou Daniil Medvedev? Bonne question.

Dans une série de photos publiée par Page Six, on peut voir que Kylie et Timothée avaient l'air plus occupés par leur propre match dans les tribunes que par celui qui se déroulait sur le terrain.

S'embrassant et riant ensemble, l'Américaine de 26 ans et le Franco-Américain de 27 ans ont tout de même suivi le match. C'est le compte Twitter de l'US Open qui les a repérés et a publié la vidéo.

Les rumeurs allaient bon train depuis le mois d'avril. La star des Kardashians avait été vue dans l'allée de garage de l'acteur. Ils avaient aussi été aperçus en juin lors d'un après-midi barbecue avec leurs familles respectives.

Selon Page Six, le couple était à New York depuis quelques jours. Kylie et Timothée y ont passé la soirée de vendredi ensemble en marge de la Fashion Week.

Les Kardashian vous fascinent?

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X

Les hippies riches du Burning Man pataugent dans la boue

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Eminem a oublié la formule magique
Dans son douzième album The Death Of Slim Shady (Coup De Grâce), le grand rappeur de Détroit brandit son alter ego «The Slim Shady» pour combattre tout ce qui se range sous le label «woke». Au risque de se perdre.

Eminem, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, est le rappeur le plus populaire de l'histoire. L'homme, qui a grandi pauvre, sans racines et victime de harcèlement dans un milieu brisé avec une mère toxicomane et, selon ses dires, violente, a vendu quelque 220 millions de disques. Il a reçu quinze Grammys et, en 2022, le plutôt conservateur «Rock and Roll Hall of Fame» l'a même admis dans ses rangs. Le rappeur est surtout apprécié par des personnes qui n'aiment pas vraiment écouter du rap.

L’article