La rouetourne a tourné pour la princesse de Dubaï humiliée par son ex-mari. Un peu plus d'un an après avoir largué son époux sur Instagram suite à des révélations de tromperie, la fille du Premier ministre des Emirats arabes unis a un nouvel amoureux et, cette fois-ci, ce n'est pas un cheikh, mais le rappeur américain French Montana.
Le couple a officialisé sa relation sur Instagram avec une série de photos où on les voit marcher sous la tour Eiffel, parce que Pwaaarisss è lavilllle de l'awwwwmour.
Main dans la main, ils se sont montrés complices et même que French Montana a offert une rose, probablement achetée à la sauvette, pour son amoureuse. Aaawww! Si c'est pas trop mignon, ça!
Sheikha Mahra bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum, 31 ans, avait fait le buzz en juillet 2024 en exposant publiquement ses problèmes conjugaux à ses millions de fans sur Instagram. Elle avait écrit «Je divorce, je divorce, je divorce», appelée le «triple talaq», une pratique islamique normalement réservée aux hommes qui consiste à prononcer trois fois son intention de divorcer pour que le mariage soit dissous immédiatement.
Depuis, elle a sorti un parfum nommé Divorce et elle a changé de nom sur Instagram. Elle ne s'appelle plus @hhshmahra, mais @xtianna, hommage à son prénom de naissance, Christina, clin d'œil à son héritage grec par sa mère, Zoe Grigorakos. Cette dernière est l'une des multiples ex-femmes du cheikh Al Maktoum. L'émir de Dubaï a au total 26 enfants, dont Latifa et sa sœur Shamsa, tristement célèbres pour avoir tenté de fuir les Emirats à cause des mauvais traitements infligés par le paternel. Actuellement, on ne sait pas exactement où les deux sœurs sont.
Quant à French Montana, il a surtout fait parler de lui récemment pour son lien obscur avec P.Diddy. Les deux rappeurs étaient très amis à l'époque puis se sont brouillés. Une vidéo a refait surface en septembre 2024 où on les voit, torse nu, pour l'anniversaire du rappeur marocain. Il n'avait pas répondu à la polémique.
La star a également suscité la controverse l'an passé en invitant Andrew Tate lors de son set dans un festival en Roumanie. Pour rappel, le masculiniste a été arrêté en décembre 2022, accusé de viol, de trafic d'êtres humains et de constitution d'un gang criminel pour exploiter sexuellement des femmes.
Ironie de l'histoire, Andrew Tate a fait aussi copain-copain avec l'ex-mari de Mahra Al Maktoum, Sheikh Mana Bin Mohammed Al Maktoum. Ils ont été vus plusieurs fois ensemble à Dubaï.