Divertissement
People

La chanteuse Tate McRae lance un challenge diabolique

Vidéo: watson

C'est presque impossible à réaliser

Tate McRae, la nouvelle reine de la pop canadienne est une danseuse hors pair. L’un de ses mouvements tirés de son clip Revolving Door rend TikTok complètement fou.
30.03.2025, 15:5230.03.2025, 15:52
Plus de «Divertissement»

Tate McRae fait partie de ces artistes qui ont choisi la voie de la flamboyance. À l’image de Britney Spears en son temps, la pop star canadienne associe musique accrocheuse et chorégraphies impressionnantes.

Sorti il y a un peu moins d’un mois, le clip de son titre Revolving Door met en scène la chanteuse en body. Elle envoie du steak en enchaînant des mouvements dignes d’une gymnaste.

Pour en savoir plus sur Tate McRae:

Mais c'est un mouvement particulièrement spectaculaire tiré du clip de la chanteuse — un pont avec une jambe levée — qui a complètement enflammé les réseaux sociaux. Le geste est si impressionnant que certains ont accusé Tate McRae d’avoir eu recours à un montage vidéo. Cependant, un extrait des coulisses prouve l’authenticité de la chorégraphie.

Résultat: une nouvelle tendance est née. Les danseurs, qu’ils soient professionnels ou amateurs, tentent de reproduire ce mouvement sur TikTok, pour le meilleur… et pour le pire.

Vidéo: watson
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
1 / 8
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite.
source: calvin klein / calvin klein
partager sur Facebookpartager sur X
Sabrina Carpenter a un mouvement de danse devenu culte
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi il faut continuer à regarder «The Last of Us»
Si vous suivez la série du moment, vous êtes probablement encore en deuil. Faut-il pour autant abandonner la série après le troisième épisode? Définitivement pas!

C'était un moment redouté, mais attendu, de tous ceux qui manette en main, avaient connu l'expérience du génial jeu The Last of Us Part II depuis sa sortie en 2020.

L’article