Divertissement
People

Rihanna et A$AP Rocky dévoilent le visage de leur enfant

Rihanna et A$AP Rocky dévoilent le visage de leur bébé

Depuis la naissance de leur deuxième fils, en août dernier, le couple s'était montré discret. Rihanna et A$AP Rocky dévoilent désormais le visage du petit Riot Rose dans une série de photos «normales».
20.09.2023, 10:0020.09.2023, 12:26

Pendant des mois, ce fut le «grossesse show». Rihanna a montré son ventre sous toutes les coutures, à toutes les occasions possibles et imaginables. Souvenez-vous.

Rihanna est en deuil.
Image: Keystone/watson

Mais depuis l'arrivée de son second bébé, la chanteuse (qui n'a pas pondu un album depuis sept longues années) était restée discrète. Elle et son compagnon A$AP Rocky n'avaient pas dévoilé de photos de leur second fils. C'est chose faite.

Le couple de stars a réalisé un shooting photo «normal». Pas de paillettes, les parents et leurs deux garçons prennent la pose à la maison, avec le petit Riot Rose, c'est son nom, sur une couverture.

Image
Image: DIGGZY

C'est TMZ qui a dévoilé cette série de photos «normales», loin des shootings fastueux (et parfois très gênants) des stars lorsqu'elles montrent le visage du dernier héritier.

Image
Image: DIGGZY

Les deux artistes ont accueilli leur premier enfant, un garçon nommé RZA, en mai 2022. Le petit Riot Rose, lui, est né en août dernier.

Image
Image: DIGGZY

Rihanna, reine du style since 1988:

1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
partager sur Facebookpartager sur X

À quelle fréquence pensez-vous à l’Empire romain?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article