David et Victoria Beckham ont beau être riches et célèbres, ils sont quand même un peu comme nous, le commun des mortels. Jeudi, c'est foot avec les copains, samedi, c'est cinéma et resto en famille et lundi, c'est cours de danses de salon.
Le 4 avril, la styliste a publié une vidéo sur son compte Instagram. On y découvre le couple s'essayer à la salsa, avec un certain talent pour elle, un peu moins d'aisance pour lui. L'ex-footballeur est apparemment plus à l'aise quand il s'agit d'agiter ses gambettes derrière un ballon que sur un parquet de salle de danse. Bon joueur, le lendemain, il a lui aussi partagé la vidéo, taguant le chanteur latino Marc Anthony pour lui proposer de partir en tournée.
Si la tournée n'est peut-être pas pour demain, David s'en sort tout de même pas trop mal. Son déhanché a un style un peu country, loin des mouvements caliente qu'arrive à envoyer Victoria perchée sur ses talons, mais l'ensemble reste agréable à regarder.
Leurs enfants, en tout cas, saluent la performance de leurs parents. Avec une pointe d'ironie, leur fils Romeo a commenté le post de son père.
Tout en balançant une série d'emojis morts de rire. Un autre de leurs trois fils a également commenté, assurant qu'il s'agissait de la meilleure chose qu'il n'ait jamais vue.
Un autre commentaire a suscité beaucoup de likes. Jeremy Renner, qui a subi un grave accident le 1er janvier dernier, a écrit:
Ce à quoi des internautes ont répondu qu'ils espéraient le voir de retour bientôt danser lui-même la salsa.
Avant de voir l'acteur être engagé comme danseur avec David et Victoria Beckham et partir en tournée avec Marc Anthony, le couple peut s'entraîner encore un peu. Pour le plus grand bonheur des internautes et de leurs enfants.