Divertissement
People

A quel point Justin Bieber est harcelé par les paparazzis

Justin Bieber a partagé sur ses réseaux sociaux une preuve du harcèlement qu'il subit par la presse people.
Image: watson

Justin Bieber montre ce que ça fait d'être dans sa peau

Harcelé par la presse people, le chanteur canadien a fait part sur ses réseaux sociaux d'une vidéo qui témoigne de l'oppression qu'il subit.
25.04.2025, 16:5325.04.2025, 16:53

Justin Bieber a posté ce vendredi 25 avril sur ses réseaux sociaux une vidéo qu'il a filmée lui-même, montrant le harcèlement qu'il subit de la part des paparazzis. La vidéo est accompagnée d'un message limpide en légende:

«Il faut que cela cesse»
Instagram

Sur ces images, filmées lors d'une soirée alors qu'il sortait d'un bâtiment, on peut voir une meute de paparazzis le photographier sans son consentement, des lumières braquées sur son visage, le tout sous les flashs incessants de leurs appareils. «Regardez-moi ces types», peut-on l’entendre dire dans la vidéo, tandis que son service de sécurité tente d'éloigner les photographes intrusifs et de les éblouir avec des lampes de poche.

La vidéo de Justin Bieber:

Vidéo: watson

Justin Bieber, qui a connu la célébrité dès son plus jeune âge en étant révélé à 13 ans, est pourtant un habitué des tabloïds. Début avril, il a été vu en train de s'en prendre à un paparazzi dans un excès de colère, affirmant que ce qui les intéressait avant tout était l'argent, et qu'ils se fichaient des êtres humains.

Depuis quelque temps, les fans du chanteur, qui a récemment eu un petit garçon prénommé Jack avec sa femme Hailey Bieber, s’inquiètent de son état mental. Le mois dernier, Justin a publié sur Instagram un message dans lequel il avouait être fatigué d’essayer de «plaire aux gens» et qu’il avait des problèmes de «gestion de la colère». Le week-end dernier, lors d’une soirée privée en marge du festival Coachella, il a également été aperçu amaigri et dans un état second.

Justin Bieber à Coachella:

L'artiste est néanmoins soutenu par des milliers de fans, et à juste titre, puisque tous les commentaires sous sa publication vont dans ce sens: personne ne mérite d'être harcelé, et les célébrités ont droit à leur vie privée, ce que les tabloïds ont tendance à oublier.

Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
1 / 8
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite.
source: calvin klein / calvin klein
partager sur Facebookpartager sur X
Justin Bieber inquiète (encore) ses fans
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce nouveau film Netflix fait plier les Etats-Unis
En ligne depuis le 24 octobre, A House of Dynamite porte bien son nom. Kathryn Bigelow nous plonge dans une situation d'urgence digne d'un thriller à rebours au rythme ravageur et furieusement explosif.
On serait tenté de dire, dès l'entame de ce texte: Kathryn Bigelow est une patronne du genre. Pourquoi? C'est une évidence: la réalisatrice s'est taillé une sacrée part du gâteau du cinéma d'action avec ses différents films tels que Démineurs, Zero Dark Thirty, ou encore le (très) mésestimé Detroit, sorti en 2017. Son retour est un petit événement en soi.
L’article