Divertissement
People

Michael Douglas vend sa luxueuse villa

CANNES, FRANCE - MAY 16: Michael Douglas and Catherine Zeta-Jones attend the "Jeanne du Barry" Screening & opening ceremony red carpet at the 76th annual Cannes film festival at Palais d ...
Ils s'y sont aimés... et maintenant, il vont bouger: les acteurs Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones vendent leur baraque de rêve. WireImage

Michael Douglas et sa chérie vendent leur nid d'amour pour un prix fou

Maintenant que les enfants ont quitté la maison, les acteurs Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont prêts à laisser derrière eux leur «modeste» demeure à New York. Contre une somme très, très rondelette.
20.06.2024, 18:49
Plus de «Divertissement»
Un article de
t-online

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, qui sont mariés depuis 23 ans, veulent entamer une nouvelle étape de leur vie. Les deux acteurs veulent se séparer de leur propriété new-yorkaise, dans laquelle ils vivaient avec leurs enfants. La modeste demeure est surnommée «Longmeadow».

Comme le rapporte le Wall Street Journal, la maison située au bord d'une rivière à Irvington, une petite bourgade de l'Etat de New York, est mise en vente pour 12 millions de dollars.

Catherine Zeta-Jones a acheté la maison en 2019 pour 4,5 millions de dollars. Si la vente se fait, on peut dire qu'elle empochera un joli bénéfice. Au cours des années, les époux ont fait restaurer la villa de quatre étages, y compris les douze salles de bains et les huit chambres à coucher.

Image
daniel milstein

Parmi les points forts de la maison, située sur un terrain de 12 hectares au bord de l'Hudson River, on trouve une bibliothèque lambrissée de chêne sur deux étages, un salon avec bar intégré, plusieurs cheminées, une piscine intérieure et un espace de fitness.

Une petite visite guidée?

Impossible de ne pas bien réviser dans ce bureau.
Impossible de ne pas bien réviser dans ce bureau. Daniel Milstein
Mouais, la vue ne vaut pas celle du Lavaux. Si?
Mouais, la vue ne vaut pas celle du Lavaux. Si? Daniel Milstein
Pas mal la petite piscine intérieure. Mais peut-on plonger?
Pas mal la petite piscine intérieure. Mais peut-on plonger? Daniel Milstein
Voilà une bien jolie pièce, bien que l'on ne sache pas vraiment à quoi elle sert.
Voilà une bien jolie pièce, bien que l'on ne sache pas vraiment à quoi elle sert. Daniel Milstein
De quoi recevoir toute la famille les dimanches.
De quoi recevoir toute la famille les dimanches. Daniel Milstein
Un salon, c'est bien...
Un salon, c'est bien...Daniel Milstein
Deux salons, c'est mieux.
Deux salons, c'est mieux.
Bon, trois salons, c'est la classe.
Bon, trois salons, c'est la classe. daniel milstein
Une des huit chambres.
Une des huit chambres. daniel milstein
Une des douze salles de bain (non, ce n'est pas une blague).
Une des douze salles de bain (non, ce n'est pas une blague). daniel milstein
Cette cuisine est un appartement à elle seule.
Cette cuisine est un appartement à elle seule. daniel milstein
On dirait la bibliothèque de La Belle et la Bête, non?
On dirait la bibliothèque de La Belle et la Bête, non? daniel milstein

«Plus de temps aux Bermudes et en Europe»

Comme l'a expliqué l'actrice oscarisée, âgée de 54 ans:

«Lorsque j'ai acheté notre maison à Irvington, je savais que notre famille y passerait des moments heureux, et c'est ce que nous avons fait! Maintenant que notre fils et notre fille ont quitté le nid, il semble que ce soit le bon moment pour vendre.»
Catherine Zeta-Jones

Le couple souhaiterait déplacer son centre de vie et prévoit de passer plus de temps aux Bermudes et en Europe.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont mariés depuis novembre 2000 et ont deux enfants ensemble. Leur fils Dylan veut suivre les traces de ses parents et travaille à sa carrière d'acteur. Leur fille Carys étudie les relations internationales et le cinéma à l'université Brown de Rhode Island.

La villa de Michael Douglas en images:

Vidéo: instagram
Céline Dion est une icône de la mode:
1 / 11
Céline Dion est une icône de la mode:
Céline Dion assiste au gala du MET, le lundi 6 mai 2019, à New York.
source: ap invision / charles sykes
partager sur Facebookpartager sur X
La cascade made in china
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il défie le métro à Lausanne
Personnalité romande des réseaux sociaux et adepte du parkour, le Vaudois Dorian Charnaud a fait la course contre le métro entre les stations du Flon et de la gare.

La passion de Dorian Charnaud, c'est d'être gymnaste partout sauf à l'intérieur d'une salle de sport. Il grimpe sur les murs, fait des sauts périlleux et passe de toit en toit sans se briser un seul os. Entre deux saltos, nous avions par ailleurs fait son portrait, pour lequel Dorian s'était prêté aux jeux des questions.

L’article