Michael Douglas et sa chérie vendent leur nid d'amour pour un prix fou
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, qui sont mariés depuis 23 ans, veulent entamer une nouvelle étape de leur vie. Les deux acteurs veulent se séparer de leur propriété new-yorkaise, dans laquelle ils vivaient avec leurs enfants. La modeste demeure est surnommée «Longmeadow».
Comme le rapporte le Wall Street Journal, la maison située au bord d'une rivière à Irvington, une petite bourgade de l'Etat de New York, est mise en vente pour 12 millions de dollars.
Catherine Zeta-Jones a acheté la maison en 2019 pour 4,5 millions de dollars. Si la vente se fait, on peut dire qu'elle empochera un joli bénéfice. Au cours des années, les époux ont fait restaurer la villa de quatre étages, y compris les douze salles de bains et les huit chambres à coucher.
Parmi les points forts de la maison, située sur un terrain de 12 hectares au bord de l'Hudson River, on trouve une bibliothèque lambrissée de chêne sur deux étages, un salon avec bar intégré, plusieurs cheminées, une piscine intérieure et un espace de fitness.
Une petite visite guidée?
«Plus de temps aux Bermudes et en Europe»
Comme l'a expliqué l'actrice oscarisée, âgée de 54 ans:
Le couple souhaiterait déplacer son centre de vie et prévoit de passer plus de temps aux Bermudes et en Europe.
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont mariés depuis novembre 2000 et ont deux enfants ensemble. Leur fils Dylan veut suivre les traces de ses parents et travaille à sa carrière d'acteur. Leur fille Carys étudie les relations internationales et le cinéma à l'université Brown de Rhode Island.

