Divertissement
People

François Civil est furieux contre Paris Match

François Civil réagit sur l'annonce de sa paternité et les photos volées diffusées par Paris Match le 25 septembre dernier.
François Civil et Adèle Exarchopoulos, sur l'une des photos diffusées par Paris Match le 25 septembre dernier.Image: watson

François Civil est furieux

Alors qu'on lisait récemment dans la presse qu'Adèle Exarchopoulos et François Civil allaient avoir un bébé, ce dernier a démenti l'information. L'acteur fustige le journal Paris Match.
03.10.2025, 16:5603.10.2025, 16:56

Tous les médias sont tombés dans le panneau. Mais, c’est un peu la faute de Paris Match, qui annonçait en exclusivité, le 25 septembre 2025, qu’Adèle Exarchopoulos et François Civil allaient avoir un bébé.

La couverture de Paris Match du 25 septembre 2025
Image: Paris Match

Le magazine, pourtant souvent crédible, avait illustré cette annonce avec des clichés du couple pris en pleine rue, sans leur consentement. Un article qui n’a pas manqué de faire réagir François Civil, qui s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Figaro pour démentir cette information, «complètement fausse» selon ses mots.

«Ce sont des photos complètement volées, l’information relayée en couverture est fausse. On se sent volé des moments de vie. Je trouve ça très dommage qu’un magazine s’abaisse à mettre en couverture une histoire dont tout le monde se fout»
François Civil

L'acteur de 35 ans a également fustigé Paris Match, disant s'attendre à mieux de leur part. «Aux lecteurs de ce magazine de se désabonner», dit-il.

L'idylle entre François Civil et Adèle Exarchopoulos aurait débuté lors du tournage de L'Amour ouf (2024) de Gilles Lellouche. Le couple, qui s'était affiché ensemble à maintes reprises lors d'événement mondain, comme le Festival de Cannes ou lors de la 50e cérémonie des César, n'a encore jamais officialisé la relation.

C'est au détour d'une interview accordée en 2024 à Paris Match qu'Adèle Exarchopoulos, qui est maman d'un garçon de 8 ans, aurait vendu la peau de l'ours en déclarant avoir trouvé l'amour, sans toutefois préciser explicitement qui était l'heureux élu.

Shaolin Challenge: Ces célébrités suisses participent à l'émission
1 / 10
Shaolin Challenge: Ces célébrités suisses participent à l'émission

Shaolin Challenge

Tamy Glauser est mannequin et a défilé pour de grands noms de la mode tels que Louis Vuitton. Elle s'engage en faveur des droits LGBTQ.

partager sur Facebookpartager sur X
Une statue de Tina Turner devient la risée d'Internet
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette reine de beauté a pris sa revanche
Eve Gilles, Miss France 2024, qui avait reçu de nombreux commentaires moqueurs lors de son sacre en raison de sa coupe de cheveux, est devenue une candidate populaire à Miss Univers. Qu'elle remporte la couronne ou non, elle a pris sa revanche.
Une participation au bon goût de vengeance. Eve Gilles, qui avait été élue Miss France 2024, avait reçu de nombreuses critiques et quolibets sur les réseaux dans le sillage de son sacre. En cause? Sa coupe de cheveux ultra-courte, qui allait à délicieusement à contre-courant des standards attendus dans un concours de beauté. Comme si la longueur des poils sur un crâne définissait la féminité ou le charisme.
L’article