Certains «nepo babies» préfèrent élaguer leur propre voie, plutôt que suivre celle toute tracée de leurs illustres parents. A l'instar de la fille de Charlie Sheen et Denise Richards, Sami Sheen. La jeune femme de 20 ans a choisi ce qu'elle appelle un moyen plus facile de gagner de l'argent.
Depuis l'âge de 18 ans, Sami gère sa propre chaîne sur la plateforme érotique OnlyFans. Là, quiconque le souhaite peut consommer le contenu de la jeune femme moyennant des frais. Un abonnement mensuel coûte l'équivalent d'environ 19 euros par mois (17 francs) ou 194 euros (182 francs) par an.
Sheen pose légèrement vêtue sur OnlyFans, et poste parfois quelques aperçus un peu sexy sur Instagram.
Dans une interview récente accordée au site américain People, elle a révélé comment elle est arrivée sur la plateforme érotique. «Je voulais vraiment avoir mon propre appartement et je savais que ce serait difficile avec mon travail au magasin de bonbons», explique-t-elle.
Cela, détaille-t-elle encore, lui a ouvert de nombreuses portes et elle a rencontré beaucoup de «gens cool». Elle trouve également très agréable d’être son propre patron et de pouvoir organiser elle-même ses horaires de travail. Les choses vont très bien pour elle en ce moment. Sheen l'admet: elle fait ce travail uniquement pour l'argent.
Et des résultats, il y en a. Une source proche de la jeune femme s'est notamment confiée au Daily Mail, affirmant:
On dit qu'elle a gagné trois millions de dollars en deux ans. Cela dit, le montant ne peut être prouvé. Par contre, grâce à son travail, Sami a déjà pu s’offrir son propre appartement et une voiture de luxe.
Le profil sur la plateforme en ligne n’est pas la seule chose pour laquelle Sheen fait actuellement la Une des journaux. À partir du 4 mars, elle apparaîtra dans une émission de télé-réalité aux côtés de sa mère.
Selon People, la maman de Sami, âgée 54 ans, aurait également lancé sa propre page OnlyFans, dans le sillage de sa fille. «Je l’ai fait parce que je ne comprenais pas ce qu’était OnlyFans», explique Denise, qui a également deux autres filles, Lola, 19 ans, et Eloise, 13 ans.
La mère de Sheen, Denise Richards, est devenue principalement connue pour son rôle dans le film Wild Things en 1998 aux côtés de Neve Campbell. Son père, Charlie Sheen, a fait ses débuts avec le film Platoon en 1986. Il est devenu culte grâce à son interprétation en partie autobiographique dans la série télévisée Mon Oncle Charlie.
Le rôle principal de Charlie Harper lui a valu quatre nominations aux Emmy et deux nominations aux Golden Globes. Ce format a également fait de lui la star de télévision américaine la mieux payée pendant un certain temps. Au cours de la huitième saison, Sheen a été renvoyé après des abus de drogue. (jah)