La «material girl» est au septième ciel. Madonna, qui va fêter ses 66 ans ce vendredi 16 août (happy birthday en avance, d'ailleurs!) vit sa meilleure vie dans le pays le plus romantique au monde: l'Italie.
L'interprète de American Life a été aperçue cette semaine, se baladant main dans la main - et z'yeux dans les z'yeux - avec son nouveau petit ami, l'athlète Akeem Morris, 28 ans. A-t-elle tourné la page de sa relation avec Josh Popper, de qui elle s'est séparée en mai 2024? Il semblerait que oui.
Mardi, c'est dans les charmantes ruelles de Portofino, petite ville bien connue de la Riviera italienne, que les tourtereaux ont été photographiés.
Selon Closer, le nouveau couple a débarqué le week-end dernier via un jet privé affrété depuis Londres à l'aéroport de Gênes. Depuis, c'est «dolce vita» au menu: balades en bateau (accompagnée d'une nuée de suivants), restos....
Fidèle à son personnage déjanté, Madonna portait ce mardi une robe noire en dentelle, des lunettes de soleil jet black, ainsi que des mitaines en tissu ajouré. Le tout était complété par son bijou de prédilection, une énorme croix chrétienne. Sur certaines photos, on peut même apercevoir l'Américaine avec une ombrelle blanche.
Son chéri, un ancien footballeur, avait opté pour un look plus preppy, analyse avec la subtilité d'une «fashion victim» le New York Post. Il avait opté pour une chemise à col beige, un short blanc et noir et des baskets.
Vous connaissez les stars: quand elles s'exposent à des paparazzades flagrantes, ce n'est jamais par hasard. Madonna nous donne ainsi deux informations par clichés interposés.
Premièrement, c'est une façon pour elle d'officialiser son couple avec le sportif d'origine jamaïcaine. La «trublionne» de la pop avait bien entendu déjà teasé ce nouveau chapitre amoureux auprès de ses fans, notamment en partageant des photos sur son compte Instagram cet été.
Le 4 juillet, on a notamment pu apercevoir la star en robe rouge, accrochée au bras de son chéri comme une moule à son rocher. Plus loin, élégance oblige, l'on peut voir Môssieur poser doucement sa main sur la poitrine de sa dulcinée. Et début août, si l'on scrollait patiemment au bout d'un carrousel composé des incontournables photos topless de Madonna, un nouvel indice de poids avait été glissé.
Deuxièmement, il semblerait bel et bien que la chanteuse compte célébrer son anniversaire en Italie.
Selon le New York Post, qui relaie la presse italienne, une grosse fête serait en préparation dans un domaine privé de Dolce & Gabbana. On a hâte de voir ça! Oh, comment ça, vous n'êtes pas invité?
Madonna est sortie à plusieurs reprises avec des partenaires plus jeunes qu'elle, et cette fois encore, elle ne fait pas exception. Akeem Morris est de 37 ans son cadet. Selon Closer, Akeem est né à Spanish Town en Jamaïque, et a choisi la Grosse Pomme (surnom de New York) pour poursuivre ses études.
Bon, niveau carrière, Akeem ne semble pas avoir beaucoup de goals à son actif, mais il a scoré haut dans le domaine du coeur! L'ex-footballeur a rencontré Madonna sur le setting d'un shoot pour la couverture de Paper Magazine, nous informe Gala. Une rencontre bien «paillettes», à n'en point douter!
Avant de dire «oui, je le veux» (pour un «date», entendons-nous), Akeem Morris était en couple avec une jeune femme prénommée Reagan Rice. Celle-ci a partagé son seum avec ses followers sur TikTok, ironisant:
Quant à la madonne, avant de fréquenter Akeem Morris, elle a été en couple avec Ahlamalik Williams, un danseur de 36 ans son cadet, de 2019 à avril 2022. Madonna a ensuite fondu pour le coach sportif de l'un de ses six enfants, qui est âgé de 30 ans, Josh Popper. Et bien avant cela, rappelle Gala, la mère des jumelles Estere et Stella a été mariée à Sean Penn, puis quelques années plus tard à Guy Ritchie.
S'affichant très complice avec Akeem, Madonna a-t-elle enfin trouvé le véritable Prince charmant? Affaire à suivre.