Divertissement
People

Lady Gaga est de retour pour Halloween avec son clip Disease

Lady Gaga dans son nouveau clip «Disease».
Lady Gaga se bat contre ses autres facettes dans Disease. watson

Lady Gaga se bat contre ses démons

Lady Gaga se bat contre elle-même dans Disease, son nouveau clip. Un retour à la musique avec ce single qui rappelle ses débuts.
31.10.2024, 15:0131.10.2024, 15:04
Plus de «Divertissement»

Lady Gaga, actuellement à l'affiche de Joker: Folie à deux, revient à ses premiers amours: la musique. Avec un premier single intitulé Disease qui annonce un septième album à venir, la chanteuse se met en scène aux prises avec différentes versions d'elle-même.

L'intrigue prend place dans un de ces fameux «suburbs», ces quartiers résidentiels américains où les maisons s'alignent et se ressemblent. L'endroit, vidé de ses habitants, sert de terrain de jeu à plusieurs itérations de Lady Gaga. Certaines d'entre elles se veulent du mal, d'autres se prennent dans les bras, ou sont enchaînées les unes aux autres.

Le clip de Disease :

La chanteuse de 38 ans a tenu à contextualiser son clip sur Instagram lors de sa publication.

«Je réfléchis beaucoup à la relation que j’entretiens avec mes propres démons intérieurs»
«Il n’a jamais été facile pour moi de faire face à la séduction qu’exercent sur moi le chaos et l’agitation. Je me sens claustrophobe. Cette maladie consiste à affronter cette peur, à me confronter à moi-même et à mes ténèbres intérieures. C'est comprendre aussi que parfois, je ne peux pas gagner ou échapper à ces facettes de ma personnalité qui m'effraient. Je peux essayer de les fuir, mais elles feront toujours partie de moi. (...) Je suis chaque actrice des pièces qui constituent mon art et ma vie. Aussi effrayante que soit la question, les réponses sont en moi. Des parties essentielles et inextricables de ce qui fait de moi ce que je suis. (...) Joyeux Halloween.»
Lady Gaga dans sa publication Instagram.

Avec ce premier single, Lady Gaga marque le retour de la superstar à la pop et son ambiance dark qui a fait ses premiers succès. Si son dernier album date de 2020, la chanteuse n'avait pas délaissé la musique pour autant puisqu'elle avait également sorti un album de jazz intitulé Jazz Love For avec Tony Bennett en 2021.

Ces dernières années, elle s'était illustrée surtout dans l'industrie du cinéma. Après avoir brillé en 2018 dans A Star Is Born, elle a également joué pour le compte de Ridley Scott dans House of Gucci en 2021 et signé la bande originale de Top Gun: Maverick aux côtés de Hans Zimmer en 2022.

Depuis le début du mois d’octobre, Lady Gaga a fait son retour au cinéma avec Joker: Folie à deux de Todd Phillips. Film pour lequel elle a sorti Harlequin, un album concept où la chanteuse reprend des classiques de la musique américaine. Quant à son prochain album, aucune annonce n'a encore été faite.

Donald Trump s'improvise serveur chez McDonald's
1 / 15
Donald Trump s'improvise serveur chez McDonald's
Donald Trump pose avec des employés lors d'une visite au restaurant McDonald's le 20 octobre 2024 à Feasterville-Trevose, en Pennsylvanie.
source: getty images north america / pool
partager sur Facebookpartager sur X
Que feriez-vous avec une heure de plus par jour?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Elle a enflammé la Toile avec son costume loufoque
Erykah Badu, la reine de la Soul - et des tenues aussi créatives que loufoques - a surpris tout le monde aux Billboard Women in Music, ce samedi soir. En cause, son costume aux formes XXL, qui a enflammé les claviers ce week-end.

Ce samedi soir se sont tenus les Billboard Women in Music, à Los Angeles. Evidemment, tout le monde s'est mis sur son 31 pour faire son plus bel effet sur le tapis rouge - ou en ayant l'air d'être ému en recevant un prix. Mais dans le lot des artistes, il y en avait une qui a le don pour pour faire jaser lors des événements officiels en raison de ses outfits extravagants et porteurs de messages: la reine de la neo-Soul, Erykah Badu.

L’article