Divertissement
People

Lewis Capaldi pourrait arrêter la musique dû à la Tourette

Lewis Capaldi pourrait abandonner la musique à cause de sa maladie

Le chanteur est atteint du syndrome de la Tourette, un diagnostic tombé en septembre. La maladie provoque de violentes crises et pourrait mettre un terme à sa carrière.
05.04.2023, 09:5405.04.2023, 13:19

L'artiste écossais Lewis Capaldi a annoncé qu'il arrêterait sa carrière si sa maladie venait à s'empirer. Pour rappel, le chanteur est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. «Si j'en arrive à un point où je me cause des dommages irréparables, j'arrêterai», a-t-il confirmé au média britannique The Times lors d'une interview publiée samedi 1er avril.

«Il est tout à fait possible que je doive abandonner la musique», a-t-il poursuivi. Ces derniers temps, le chanteur âgé de 26 ans a dit avoir remarqué que ses tics devenaient «assez graves» lorsqu'il se produisait sur scène.

«Il n'y a que la musique qui me fait cet effet. Sinon je vais bien. C'est étrange, mais pour l'instant, le jeu en vaut la chandelle»
Lewis Capaldi

En début d'année, Lewis Capaldi a été pris de violentes crises de tics alors qu'il se produisait sur scène. Une vidéo publiée sur TikTok a par ailleurs largement circulé sur les réseaux sociaux sur laquelle on peut voir le chanteur être victime de ce trouble.

Dans un élan de solidarité, les fans ont continué à chanter Someone You Loved, la chanson que Lewis interprétait. Il n'a pu reprendre son concert que quelques minutes plus tard.

Vidéo: twitter

(sia)

Plus de people:

Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:

1 / 16
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
source: ap invision / joel c ryan
partager sur Facebookpartager sur X

«Je suis paralysé d'une partie du visage» - la vidéo choc de Justin Bieber

Vidéo: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un exploit de Taylor Swift est remis en cause
La chanteuse américaine n'a pas ménagé ses efforts lors de sa tournée Eras Tour, qui vient de faire l'objet d'un documentaire sur Disney+ le mois dernier. L'une des affirmations sensationnelles de Taylor Swift a particulièrement intéressé un magazine spécialisé canadien.
The Eras Tour a fait couler bien du sang, de larmes et de sueur. En particulier de sueur. Si vous avez dévoré les six épisodes qui constituent la série Disney+ The End of an Era, qui offre un aperçu inédit des coulisses des 150 concerts de la tournée, vous n'êtes pas sans savoir que la chanteuse de 36 ans a mis son corps à l'épreuve pendant ces 21 mois - sans compter les six mois de préparation nécessaires avant le lancement.
L’article