C'est chou de montrer qu'on est un jeune couple, mais quand on fait sa première apparition publique, il faut accorder ses violons. «Pas de bisou sur le tapis rouge, ok Marc? Tu mets pas la langue, hein?» Voilà peut-être ce qu'aurait dû dire Adriana Karembeu à son nouveau crush Marc Lavoine.
Car au lieu d'une officialisation glamour à la Brad Pitt et Inès de Ramon, elle a été un peu chaotique.
La faute au coach de The Voice qui voulait absolument embrasser sa mie devant les caméras. Le couple a assisté au Concerto pour la paix d’Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Elysées ce 18 septembre. Résultat: une vidéo un peu gênante circule sur les réseaux sociaux. On y voit l'artiste de 62 ans s'attacher à l'ancienne mannequin de 53 ans comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage.
Pour vivre cette séquence en vidéo, cliquez ici.
Les internautes, ces gens moyennement tolérants, n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Ils ont même creusé directement dans la moelle épinière des tourtereaux:
Si Marc Lavoine a voulu faire une Travis Barker, il semblerait qu'Adriana Karembeu ne l'ait pas suivie dans son délire pour devenir sa Kourtney Kardashian. Elle s'est montrée plus réservée devant les photographes et la presse. Mais à l'abri des regards, l'ancienne mannequin ne se fait pas prier pour un bisou. Plusieurs photos paparazzi montrent le couple s'embrasser à pleine bouche dans la rue depuis le début de leur idylle en juin.
Une seconde vidéo, cette fois-ci à l'intérieur du théâtre, montre un Marc Lavoine moins agité, mais on reste dans une gêne qui colle aux dents.
👩❤️👨 Adriana Karembeu et Marc Lavoine en couple au Théâtre des Champs-Elysées, à Paris, ce 18 septembre 2024. Ils assistent au « Concerto pour la paix » d’Omar Harfouch. 🎹 pic.twitter.com/nHIzdJnG3w
— Paris Match (@ParisMatch) September 18, 2024
Dernier «smoush smoush» immortalisé le 17 septembre pour l'anniversaire de l'ambassadrice de la Croix-Rouge. Selon Public, ils ont fêté les 53 ans de la Slovaque chez un ami du chanteur à Paris en compagnie de la sœur d'Adriana Karembeu et d'un des fils de Marc Lavoine.
Selon Madame Figaro, leur relation aurait commencé bien avant cet été, peu de temps après la séparation de la Slovaque avec son ex-mari, Aram Ohanian, en 2022. Ensemble pendant 12 ans, ils ont eu une fille désormais âgée de 6 ans. Quant à Marc Lavoine, il a quatre enfants: un fils de 38 ans d'une première union, une fille de 25 ans, un fils de 17 ans et un autre de 14 ans de sa seconde compagne.