Divertissement
People

Salt Bae était à Harvard: son cadeau aux étudiants ne passe pas

Salt Bae était à Harvard et son cadeau aux étudiants ne passe pas

Notre bon vieux boucher turc s'est rendu sur le campus de la prestigieuse université de Boston. Il a fait un «geste» pour les étudiants qui sonne faux.
17.04.2023, 07:1705.05.2023, 11:48
Gelöschter Benutzer

Vous vous demandez peut-être comment il est possible que Nusret, aka Salt Bae, ait pu donner une conférence dans la plus prestigieuse université du monde alors qu'il sait à peine prononcer les mots «avocadooooo» et «cappuccinoooooo». Je vous rassure, il ne s'est pas rendu à Harvard pour ça. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment pourquoi il était sur le campus. Aux dernières nouvelles, l'université ne l'a pas invité à parler. Eh oui, tout le monde ne s'appelle pas Kim Kardashian.

C'est une avocate, vous la connaissez?
C'est une avocate, vous la connaissez?instagram

Le boucher star est juste venu sur le campus comme n'importe quel touriste et s'est fait photographier devant le panneau de l'école. Mais notre homme d'affaires ne perd pas le nord. Il a offert un discount aux étudiants:

Salt Bae était à Harvard, son cadeau aux étudiants ne passe pas
instagram
«Je n'ai pas pu aller à l'école, l'éducation est très précieuse. 30% de réduction pour tous les étudiants de Boston»
Salt Bae sur Instagram... on dirait une annonce Lidl.

Quelle générosité de la part d'un homme qui facture ses steaks enrobés d'or 1150 dollars. Si des universitaires veulent bel et bien manger cette pièce de viande, ils devront quand même débourser 805 dollars... une broutille!

Forcément, le «généreux» rabais de Nusret a fait doucement sourire les internautes sur Instagram. Soit Salt Bae est complètement hors-sol, soit c'est un provocateur, et dans ce cas, c'est un génie (le mystère reste entier).

«Pourquoi vous ne payez pas une bourse à certains étudiants à la place?»
«Pourquoi ne pas offrir des repas gratuits aux étudiants? Ils n'ont pas d'argent. En ce moment même, on essaie d'obtenir l'annulation de nos prêts»
«Toujours trop cher»

Plusieurs internautes se demandent quel était véritablement le but de cette publication. Peut-être, rappeler qu'il a un steakhouse à Boston et encourager les gens à y aller. Ce restaurant compte parmi ses sept établissements aux Etats-Unis. Il ouvrira son 23e restaurant à Milan cette année.

En parlant de resto, voici comment ça se passe quand Messi va dîner dehors en Argentine

Vidéo: watson

De toute façon, les restos c'est pas toujours super...

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Trump a été crucifié
Dans un passage du centre-ville à Bâle, on peut voir une réplique de Donald Trump sur une croix. La galerie Gleis 4 souhaitait d’abord présenter l’œuvre près de la gare, mais a finalement cherché un autre emplacement pour des raisons de sécurité.
La sculpture de l’artiste britannique Mason Storm, intitulée «Saint or Sinner» (Saint ou Pécheur), représente l’actuel président des États-Unis vêtu d’une combinaison de détenu orange.
L’article