Divertissement
People

Harry Styles vit la «dolce vita» à Rome, en Italie

Vidéo: watson
People

Harry Styles vit la «dolce vita» en Italie

Le chanteur Harry Styles semble avoir quitté la grisaille londonienne pour la douceur de Rome, comme en témoignent de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux.
02.07.2024, 16:4602.07.2024, 18:10
Plus de «Divertissement»

C'est l'été et les stars affectionnent particulièrement l'Italie comme destination de vacances. On a notamment pu croiser Jennifer Lopez (sans Ben Affleck) sur la côte amalfitaine, ou encore le mannequin Heidi Klum et sa fille, qui se dorent la brioche en Sardaigne.

Les stars aiment le sud de l'Europe en été👇

Quant à Harry Styles, son cœur va à l'Italie depuis plusieurs années. L'été passé, le chanteur avait jeté son dévolu sur un sublime hameau rustique nommé Civita di Bagnoregio, situé à 140 km de Rome, dans lequel il aurait investi.

Si vous demandez où habite Harry Style, c'est ici, à Civita di Bagnoregio.
Si vous vous demandez où habite Harry Style, c'est ici, à Civita di Bagnoregio.Image: wiki

Jogging et shopping

Cette année, c'est bien dans la capitale que Harry fait sa petite vie, comme en témoignent de nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme de 30 ans a récemment été aperçu au célèbre marché aux puces de Porta Portese, dans le quartier de Trastevere, avec une bouteille d'eau, des lunettes de soleil et des écouteurs. Il semblait très heureux de gambader à travers les stands de vieilles chaussures.

On a pu aussi l'apercevoir en train de faire son jogging dans le centre historique (imaginez le choc pour ses fans potentiels sur place!), faire ses courses, ou encore traîner avec son ami de longue date Alessandro Michele, l'ancien directeur créatif de Gucci, aujourd'hui chez Valentino.

Les rumeurs racontent que l'ancien membre des One Direction aurait choisi la douceur italienne afin de se remettre de sa séparation d'avec l'actrice et fashionista canadienne Taylor Russell, avec qui il a rompu en mai dernier.

NEW YORK, NEW YORK - MAY 06: Taylor Russell attends The 2024 Met Gala Celebrating "Sleeping Beauties: Reawakening Fashion" at The Metropolitan Museum of Art on May 06, 2024 in New York City. ...
Taylor Russell.Getty Images North America

On le comprend, on ferait bien pareil. (sbo)

Vidéo: watson
Le défilé Jacquemus à Capri en images
1 / 48
Le défilé Jacquemus à Capri en images
Le défilé automne-hivers 2024/2025 de Jacquemus à Capri, en Italie, le 10 juin 2024
source: tagwalk
partager sur Facebookpartager sur X
Il en a marre que ses fans arrachent son t-shirt
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Kardashian ont joué les princesses au «mariage du siècle»
Khloé et Kim Kardashian font partie des nombreuses célébrités arrivées à Mumbai, en Inde, pour assister au mariage du fils de l’homme le plus riche d’Asie. Leurs tenues ont fait le buzz.

Après moult festivités prénuptiales où se sont affichées pléthore de célébrité, incluant des concerts privés de Justin Bieber et Rihanna, le jour J est enfin arrivé pour le «mariage du siècle», à Mumbai.

L’article