Divertissement
People

Tom Brady et Irina Shayk ont été aperçu à Londres

Tom Brady et Irina Shayk ont un truc à cacher

Les deux amoureux font tout pour garder leur idylle secrète. En vain, puisque ces derniers ont été aperçus à Londres.
16.08.2023, 15:0816.08.2023, 18:15

Après Los Angeles, le nouveau couple star d'Hollywood s'est envolé à Londres pour une escapade des plus romantiques, rapporte le Daily Mail. Si Tom Brady et Irina Shayk n'ont pas réellement été aperçus ensemble, ils ont néanmoins quitté le même hôtel, au même moment. Pas très futé tout ça.

La star de la NFL, 46 ans, et le mannequin russe, 37 ans, ont ainsi passé le week-end ensemble dans la capitale britannique. Si on pensait les trouver main dans la main, flânant dans les rues de Notting Hill à se bécoter, que nenni. Le couple est resté «terré» dans l'hôtel cinq étoiles The Twenty Two, situé dans le quartier londonien de Mayfair, écrit le journal britannique.

La façade de l'hotel The Twenty Two à Londres
La façade de l'hotel The Twenty Two à Londres.Image: the22.london

Un week-end aux antipodes de leur dernière apparition ensemble à Los Angeles où les deux stars ont été aperçues chez ce dernier au petit matin après une soirée pyjama (oui, oui). C'est d'ailleurs un échange de gestes affectueux – capturés par les paparazzis – qui a lancé les rumeurs d'une idylle naissante entre les deux stars. (sia)

Du People à toutes les sauces 👇

Vous vous souvenez d'elle? La «crazy plane lady» s'exprime enfin

Vidéo: watson

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le président autrichien s'enflamme pour notre pub Migros préférée
A l'occasion d'une visite du président de la Confédération Guy Parmelin, son homologue autrichien, Alexander Van Der Bellen, s'est quelque peu emballé sur son compte TikTok, en utilisant à sa sauce le son le plus viral des Fêtes de Noël: «Gritti-benz», le bonhomme en pâte rappeur de Migros.
Si une chose est sûre, dans ce monde pétri d'incertitudes, c'est que la rédaction romande de watson s'est totalement enflammée pour la pub Grittibänz de la Migros. Pour preuve, sitôt sa publication sur les réseaux sociaux du géant orange, des journalistes dévoués se hâtaient de créer une version longue, afin de pouvoir l'écouter en boucle.
L’article