Divertissement
People

Tom Brady et Irina Shayk ont été aperçu à Londres

People

Tom Brady et Irina Shayk ont un truc à cacher

Les deux amoureux font tout pour garder leur idylle secrète. En vain, puisque ces derniers ont été aperçus à Londres.
16.08.2023, 15:0816.08.2023, 18:15
Plus de «Divertissement»

Après Los Angeles, le nouveau couple star d'Hollywood s'est envolé à Londres pour une escapade des plus romantiques, rapporte le Daily Mail. Si Tom Brady et Irina Shayk n'ont pas réellement été aperçus ensemble, ils ont néanmoins quitté le même hôtel, au même moment. Pas très futé tout ça.

La star de la NFL, 46 ans, et le mannequin russe, 37 ans, ont ainsi passé le week-end ensemble dans la capitale britannique. Si on pensait les trouver main dans la main, flânant dans les rues de Notting Hill à se bécoter, que nenni. Le couple est resté «terré» dans l'hôtel cinq étoiles The Twenty Two, situé dans le quartier londonien de Mayfair, écrit le journal britannique.

La façade de l'hotel The Twenty Two à Londres
La façade de l'hotel The Twenty Two à Londres.Image: the22.london

Un week-end aux antipodes de leur dernière apparition ensemble à Los Angeles où les deux stars ont été aperçues chez ce dernier au petit matin après une soirée pyjama (oui, oui). C'est d'ailleurs un échange de gestes affectueux – capturés par les paparazzis – qui a lancé les rumeurs d'une idylle naissante entre les deux stars. (sia)

Du People à toutes les sauces 👇

Vous vous souvenez d'elle? La «crazy plane lady» s'exprime enfin

Vidéo: watson

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand on aime, on est comme drogué»: on a discuté avec Kristen Stewart
L'actrice et réalisatrice américaine Kristen Stewart ne se laisse pas dicter sa carrière. Elle fait ce qu'elle veut - et elle est sacrément bonne dans son domaine. Elle est à l'affiche du thriller queer aussi sanglant que romantique Love Lies Bleeding, et elle nous en parle à coeur ouvert. Interview en toute intimité.

Il existe en anglais le joli terme «no-nonsense». Le vocable semble être fait pour Kristen Stewart. Il désigne une sorte d'objectivité agréable, telle qu'on la connaît chez l'ancienne actrice de Twilight. Stewart est ouverte, parle librement, assume ses convictions comme ses rôles. C'est une star hollywoodienne sans prétention, sans fioritures, mais avec du caractère et un charme délicieusement «pince-sans-rire».

L’article