Harry Styles a été aperçu (très) proche de cette actrice
Harry Styles et Taylor Russell étaient tout câlins à Londres mercredi soir.Image: twitter
Le chanteur britannique risque de briser bien des cœurs depuis qu'il a été aperçu très complice en compagnie de la Canadienne Taylor Russell à Londres.
Harry Styles, qui vient tout juste d'achever sa tournée Love on Tour après deux ans de concerts à travers le monde, est rentré au bercail. Et le chanteur compte bien profiter de son temps libre. En effet, selon les informations du Daily Mail, ce dernier a été aperçu au bras de l'actrice canadienne Taylor Russell à la première de la pièce de théâtre The Effect, au National Theatre de Londres mercredi.
Si le duo a préféré jouer la carte de la discrétion, les quelques photos du Daily Mail les montrent très proches. Mains baladeuses, sourires en coin et petits câlins, tout porte à croire que les deux stars sont en couple. De quoi confirmer la rumeur depuis leur dernière apparition commune à Vienne, lors du concert d'Harry Styles le 8 juillet dernier.
La dernière fois qu'on a vu Harry Styles avec une fille, ça a donné ça 👇
Il y aurait donc de l'amour dans l'air entre ces deux-là... Reste à savoir si ce rapprochement est plus qu'un rendez-vous d'un soir, puisque depuis sa séparation avec Olivia Wilde, rares ont été les apparitions du chanteur aux bras de jeunes femmes. Affaire à suivre. (sia)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Va-t-il réaliser le prochain James Bond? On a causé avec Edward Berger
Il y a deux ans, Edward Berger remportait quatre Oscars avec A l'ouest rien de nouveau. Il revient aujourd'hui avec Conclave, magnifique thriller sur la succession du pape. Un entretien sur le doute, l'avenir de l'Eglise et l'éternelle question de savoir si Edward Berger sera le prochain réalisateur de James Bond.
Edward Berger est le genre de réalisateurs qui adaptent des sujets européens à l'américaine: avec force, avec un sens des grandes images et des grands moments. Quand son film A l'ouest rien de nouveau est sorti, en 2023, il a pris d'assaut Hollywood. Quatre Oscars lui ont été décernés sur neuf nominations, un record pour une production allemande.