Cette année encore, le Met Gala promet du lourd. Outre les quatre coprésidents de la soirée qu'on connait déjà, les noms de Taylor Swift (et son homme), Madonna, Rihanna (et son homme), Céline Dion ou encore Blake Lively, sont ressortis sur une liste d'invités devenue virale sur les réseaux sociaux. Si pour l'heure, rien n'en confirme la véracité, le Met Gala s'annonce d'ores et déjà comme une soirée mémorable.
Mais ce n'est pas tout. Toujours selon cette liste, Ryan Gosling ainsi que Margot Robbie, Billie Eilish, Timothée Chalamet, Pedro Pascal, Justin Bieber ou encore Lana Del Rey et Ice Spice devraient monter le bout de leur nez. Bref, de quoi réjouir tous les férus de mode et people du monde.
Toujours en supposant que cette liste soit vraie, la soirée verrait le retour de nombreuses stars absentes lors des dernières éditions du Met. Taylor Swift, par exemple, n'avait plus foulé le tapis rouge de l'événement depuis 2018. Idem pour la chanteuse Ariana Grande.
Le 6 mai prochain marquerait également le retour (très) attendu de l'actrice Blake Lively. Longtemps habituée de l'événement, la «reine du Met» avait brillé par son absence lors de l'édition 2022, où elle avait d'ailleurs ébloui la terre entière avec sa robe signée Versace.
Parce qu'en plus d'être l'événement le plus attendu de l'année, pour les people c'est aussi un moyen de montrer à quel point ils pèsent lourd (ou pas) dans le milieu de la mode. Comme chaque année, nous aurons droit à des flops, mais également à des tops, enfin espérons.
Pour rappel, le Met Gala est cette année placé sous le thème, aussi flou qu'incompréhensible, de «Sleeping Beauties: Reawakening Fashion». Il faudra donc s'armer de patience voir qui aura fait pire que Jared Leto déguisé en chat puisque la soirée aura lieu le 6 mai prochain.