Divertissement
princesse kate

La photo de Kate Middleton fait disjoncter Internet

Quand Kate Middleton angoisse la planète, Internet disjoncte
La photo censée prouver que Kate Middleton est vivante n'en finit plus d'agiter Internet.image: getty, montage: watson

La photo de Kate Middleton fait disjoncter Internet

La photo censée prouver que la princesse de Galles est vivante n'en finit plus d'agiter Internet. Et depuis qu'on a appris qu'elle «expérimente occasionnellement le montage comme beaucoup de photographes amateurs», ça se moque en flux tendu. Voici les meilleures bêtises sur le «Gate Middleton».
12.03.2024, 11:5512.03.2024, 13:17
Suivez-moi
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si vous ne savez pas de quoi on parle, c'est que vous maîtrisez l'art de la déconnexion avec un talent qui serait presque enviable. Depuis son opération mystère à l'abdomen le 16 janvier dernier, Kate Middleton a fait couler plus d'encre que Queenie en 70 ans, 7 mois et 2 jours de règne. Non seulement on exagère à peine, mais tout est de la faute du palais de Kensington.

La princesse de Galles est-elle morte? Vivante, mais mal en point? En pleine forme, mais terriblement incompétente quand il s'agit de communiquer? A-t-elle été enlevée par les extraterrestres de Raël? Aspirée par le trou de Tolochenaz? Disons qu'aux dernières nouvelles (officielles), elle «continue de bien se porter».

Pour (tenter de) le prouver, la famille la plus scrutée de la planète a posté une photo à l'occasion de la Fête des Mères britannique. Une photo tellement truquée que les agences la supprimeront de leur base de données et que Kate Middleton sera contrainte de se justifier... de la pire manière imaginable.

«Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement le montage. Je voulais exprimer mes excuses pour toute confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier»
La princesse de Galles et sa nouvelle passion.

Rien n'y fera. Alors que les médias britanniques cherchent la vérité, que les enquêteurs du dimanche rivalisent de souplesse pour faire enfler les théories du complot, Internet a décidé de se moquer du nouveau job de Kate, à savoir égérie Photoshop. Largement de quoi empiler les meilleures vannes, dans l'attente d'une énième gaffe du palais de Kensington.

Vous êtes prêts?

Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
1 / 11
Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
La princesse de Galles s'est illustrée en treillis militaire à Salisbury, en Angleterre, le 8 mars 2023. (Photo by Steve Reigate - WPA Pool/Getty Images)
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article