Divertissement
Série

Nouvelle série «Harry Potter»: voici Drago, Pétunia et Lucius

Drago, Pétunia et Lucius: le casting du nouveau «Harry Potter» s'agrandit

Alors que l'on connait désormais les trois héros de la nouvelle série «Harry Potter», de nouveaux noms du casting ont été révélés. Découvrez leurs visages et comparez-les avec l'ancienne version. Convaincu?
10.06.2025, 16:5910.06.2025, 16:59

Après l'annonce, il y a environ deux semaines, des acteurs qui incarneront Harry, Hermione et Ron, d'autres comédiens ont été annoncés pour l'adaptation de Harry Potter sur HBO.

Voici à quoi ressemblent les stars qui incarneront Drago, Molly, Lucius et leurs acolytes:

Drago Malfoy: Lox Pratt

lox pratt als draco malfoy harry potter
Image: warner bros/ imdb

Molly Weasly: Katherine Parkinson

Molly Weasly: Katherine Parkinson harry potter serie
Image: warner bros./ imago images

Lucius Malfoy: Johnny Flynn

Lucius Malfoy: Johnny Flynn harry potter serie
Image: warner bros. / imago images

Pétunia Dursley: Bel Powel

Petunia Dursley: Bel Powel harry potter serie
Image: warner bros. / imdb

Vernon Dursley: Daniel Rigby

Vernon Dursley: Daniel Rigby harry potter serie
Image: warner bros. / imago images

Cornelius Fudge: Bertie Carvel

Cornelius Fudge: Bertie Carvel harry potter serie
Image: warner bros. / imago images

Cornelius Fudge a été annoncé comme un rôle récurrent, bien qu'il ne fasse ses débuts dans l'adaptation originale et la série de livres que dans Harry Potter et la Chambre des Secrets (le deuxième volet). Cela signifie que son personnage apparaîtra beaucoup plus tôt que prévu et suggère qu'il pourrait jouer un rôle important dans l'adaptation du premier livre.

En tant qu'élèves à Poudlard, Leo Earley a également été choisi pour incarner Seamus Finnigan, Alessia Leoni pour Parvati Patil, et Sienna Moosah pour Lavender Brown.

La distribution de stars du projet télévisé comprend John Lithgow, Janet McTeer, Paapa Essiedu et Nick Frost. Ils avaient été annoncés précédemment comme le directeur Albus Dumbledore, la professeure Minerva McGonagall, le professeur de potions Severus Rogue et le garde-chasse Rubeus Hagrid respectivement. HBO a également confirmé deux rôles d'invités: Luke Thallon dans le rôle de Quirinus Quirrell et Paul Whitehouse dans celui d'Argus Rusard.

J. K. Rowling est impliquée

Dans un communiqué de presse précédemment publié, il a été souligné que la nouvelle série, basée sur la très appréciée série de livres de l'auteure controversée J. K. Rowling, sera remplie de «détails fantastiques» tout en explorant «chaque recoin du monde des sorciers». Rowling participera à la série en tant que productrice. Cependant, elle n'aura pas son mot à dire sur le casting.

La série devrait durer sept saisons (soit dix ans au total) et adapter chaque livre de la saga. Le réalisateur Mark Mylod (connu pour The Last of Us) réalisera plusieurs épisodes de la première saison et assurera également la production aux côtés de Francesca Gardiner, la showrunner de la série.

Le tournage débutera cet été en Angleterre. La date de sortie de la première saison n'a pas encore été confirmée.

(cmu)

Les photos des tenues du Met Gala 2025
1 / 24
Les photos des tenues du Met Gala 2025

Teyana Taylor

source: getty images north america / neilson barnard/mg25
partager sur Facebookpartager sur X
Une rue de Google Street View passionne les fans d'Harry Potter
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les têtes tombent dans cette série avec Jennifer Aniston
Apple lance la quatrième saison de The Morning Show. Un nouveau volet qui met l'accent sur la transformation des médias et le grand cirque qui règne au sein de la nouvelle chaîne UBN.
UBA affrontait l'incertitude après la fusion avortée avec Hyperion, et un avenir trouble se dessinait après de multiples révélations à l'interne. La chaîne devait restructurer sa hiérarchie, faire le ménage pour repartir du bon pied.
L’article