Divertissement
Taylor Swift

Taylor Swift annonce ses fiançailles avec Travis Kelce

Travis Kelce et Taylor Swift vont se marier.
Taylor Swift va se marier et vient de provoquer une onde de choc auprès de ses fans.Image: Instagram

Taylor Swift a dit oui

Taylor Swift, la superstar de la chanson, vient d'annoncer ses fiançailles avec Travis Kelce, un joueur de football américain.
26.08.2025, 19:2827.08.2025, 08:55

Taylor Swift (35 ans) n'est plus un coeur à prendre. Le joueur de football américain des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce (35 ans) a demandé la main de la chanteuse. C'est cette dernière qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux à l'aide d'une liste de photos dans un décor floral et digne d'Alice au pays des merveilles.

Travis Kelce et Taylor Swift se sont mariés.
Ils sont beaux sous ce déluge de fleurs.Image: Instagram

Elle a écrit en légende de la photo, sur son compte Instagram: «Ton prof d'anglais et ton prof de gym se marient». Un émoji avec un bâton de dynamite vient agrémenter tout ça.

C'est une onde de choc pour les Swifties (le surnom des fans de l'artiste) après seulement deux ans de relation entre les deux tourtereaux. Le couple est surmédiatisé depuis l'annonce de leur idylle en septembre 2023. Ils ont commencé à se fréquenter alors que Swift était en plein cœur de sa tournée Eras, désormais mondialement connue. (svp)

Il s'en passe des trucs durant un concert de Taylor Swift
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Khloé Kardashian fait rugir Internet avec 4 mots
Un professeur de lycée de Santa Cruz, en Californie, poste une vidéo plutôt anodine sur Instagram. L’histoire aurait pu en rester là, sauf que Khloé Kardashian y répond. Il n’en fallait pas plus pour déclencher une petite hystérie collective. Et le début d'une histoire?
A l’origine, il n’y avait qu’une vidéo parmi des millions d'autres sur Instagram. Jacob Myers-Norys, présenté par People, Newsweek et le San Francisco Chronicle comme un professeur de lycée à Santa Cruz, en Californie, y parle de lui.
L’article