Divertissement
Séries

Les premières images de Nicolas Cage en Spider-Man Noir

Voici la première image officielle de Spider-Man Noir incarné par Nicolas Cage. La série sera disponible en 2026.
Voici la première image officielle de Spider-Man Noir incarné par Nicolas Cage. La série sera disponible en 2026.Image: amazon

Spider-Man revient, mais pas comme vous l'imaginez

La première série consacrée à l’homme-araignée se dévoile. Intitulée Spider-Noir, elle est tirée du comic éponyme et s’inspire des films noirs des années 1930.
13.05.2025, 17:0013.05.2025, 17:00
Plus de «Divertissement»

Les premières images de Nicolas Cage dans le rôle de Spider-Noir en live-action ont été dévoilées ce lundi 12 mai par MGM+ et Prime Video, à l'occasion de la présentation annuelle d’Amazon.

Inspirée du comics Marvel Spider-Man Noir, la série, dont la sortie est prévue en 2026, raconte «l'histoire d'un détective privé vieillissant et malchanceux dans le New York des années 1930, contraint de faire face à sa vie passée de super-héros iconique de la ville», selon le synopsis officiel.

Le teaser:

Vidéo: youtube

Sous le masque (et le chapeau), on retrouve Nicolas Cage, 61 ans. Un personnage auquel l’acteur prêtait déjà sa voix dans l’excellent film d’animation Spider-Man: New Generation de Phil Lord et Chris Miller — également producteurs de la série. Récompensé par l’Oscar du meilleur film d’animation en 2019, ce long-métrage avait suscité un engouement exceptionnel, ouvrant ainsi la voie à la création de cette série dérivée.

Spider-Noir en prise de vue réelle est donc ancrée dans la continuité des films d'animation Spider-Man: New Generation et Spider-Man: Across the Spider-Verse, se focalisant sur l'univers inspiré des polars de ce Spider-Man désabusé.

Outre Nicolas Cage dans le rôle-titre, la série produite par Sony Pictures Television mettra en vedette d'autres comédiens, dont Lamorne Morris, Brendan Gleeson, Abraham Popoola, Li Jun Li, Karen Rodriguez et Jack Huston.

Choix étonnant qui devrait néanmoins plaire aux puristes: la série sera proposée simultanément en noir et blanc, ainsi qu’en couleurs, sur les plateformes de streaming Prime Video et MGM+. À en juger par ce teaser prometteur, notre choix est fait: ce sera le noir et blanc.

Les photos des tenues du Met Gala 2025
1 / 24
Les photos des tenues du Met Gala 2025

Teyana Taylor

source: getty images north america / neilson barnard/mg25
partager sur Facebookpartager sur X
Les pires morts de Destination Finale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai vu l'ambassadeur du cool en concert
Mardi soir, le Montreux Jazz Festival accueillait sur scène l’artiste le plus en vue de sa programmation. Et si certains pouvaient encore douter face à une telle popularité, Benson Boone n’a pas déçu. Bien au contraire: il s’est révélé tout simplement phénoménal.
On aurait pu s’attendre à une foule de vingtenaires et d’adolescents agglutinés devant les barrières de la Scène du Lac ce mardi 15 juillet. Pourtant, c’est un public éclectique qui est venu applaudir l’auteur du tube «tiktokesque» Beautiful Things, soit le morceau le plus streamé de 2024, avec 2,3 milliards d’écoutes à ce jour. Aucun doute: Benson Boone fédère. Il faut dire que son succès, à la fois digital et radiophonique, est passé par toutes les oreilles.
L’article