Divertissement
Shopping

Ce site vous permet d'acheter ce que vous voyez dans vos séries

Regardez comme ça rend heureux d'acheter des produits dérivés. N'est-ce pas formidable? (Mais naaaan, c'est un montage.)
Regardez comme ça rend heureux d'acheter des produits dérivés. N'est-ce pas formidable? (Mais naaaan, c'est un montage.)Image: netflix / shopthescenes.com

Ce site vous permet d'acheter ce que vous voyez dans vos séries

Et rassurez-vous, le site shopthescenes.com propose les produits d'autres programmes qu'Emily In Paris. C'était juste pour illustrer, on se détend.
05.01.2023, 06:0505.01.2023, 11:09
Plus de «Divertissement»

Vous venez de vous farcir de regarder la série Netflix Emily In Paris et vous avez flashé sur les accessoires portés par certains personnages? Vous voulez faire savoir au monde entier que vous n'avez aucun goût, que vous aimez cette série très fort? Ne cherchez plus, on a ce qu'il vous faut.

Le site shopthescenes.com vous permet de retrouver les références de certains objets, vêtements, coussins, bijoux et autres plateaux à fromages que vous avez vu dans la série.

Qui veut un set de plateaux de fromages et de couteaux en véritable bois d'arbre et inspiré d'Emily In Paris pour 58 dollars?
Qui veut un set de plateaux de fromages et de couteaux en véritable bois d'arbre et inspiré d'Emily In Paris pour 58 dollars?Image: shopthescenes.com

C'est une collaboration entre 101 Studios, qui produit notamment la série Yellowstone, et l'Américaine Jill Martin, une animatrice de Today, diffusée sur NBC, qui a donné naissance à ce site en novembre selon Forbes.

«Shop The Scenes offre aux fans l'opportunité de faire du shopping et d'explorer leurs émissions, films et divertissements préférés»
Shop The Scenes

Aux Etats-Unis, les téléspectateurs voient apparaître un QR code lors de la publicité durant les programmes concernés, les renvoyant au site.

Vous voulez cette affreuse valise Pierre Cadault d'Emily In Paris? C'est 250 dollars (soldée à 198). 👇🏽

Les premiers articles étaient dédiés à la série Yellowstone, puis d'Emily In Paris. L'entreprise, qui propose aussi aux téléspectateurs d'acheter des articles en lien avec l'émission Today, prévoit d'agrandir son catalogue: shopthescenes.com promet pas moins de 25 collaborations pour 2023.

«Certains personnages transcendent l'écran. Leurs styles et leurs personnalités résonnent en vous longtemps après le générique de fin. C'est pourquoi Shop The Scenes s'efforce de donner aux fans un accès inégalé à des expériences et à des produits dérivés de leurs personnages préférés ou inspirés par eux.»
Shop The Scenes

À propos de séries...

Voici des photos d'Emily in Paris:

1 / 11
Voici des clichés d'Emily in Paris pour patienter...
Emily est jouée par Lily Collins.
source: instagram netflix
partager sur Facebookpartager sur X

Netflix dévoile le bêtisier de «Mercredi» et c'est hilarant

Vidéo: youtube
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Problème à trois corps» est-elle la prochaine super-série?
Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss, qui ont co-créé la série Game of Thrones, s'attaquent à un nouvel ouvrage complexe qui devrait plaire aux geeks. Est-ce un succès? Et que nous apprend la science-fiction chinoise sur les ambitions du pays?

Jeudi 21 mars, l'une des séries les plus attendues de l'année est arrivée sur Netflix: Le Problème à trois corps. Les huit épisodes sont basés sur le roman de science-fiction du même nom de l'auteur chinois Cixin Liu. La réalisation était très attendue, notamment parce que David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, étaient à l'œuvre.

L’article