Les pubs ne sont pas toutes ennuyeuses ou agaçantes. Il arrive qu'elles soient créatives et intelligentes. Voici 23 publicités qui méritent le détour.
Comment profiter de l'actualité.
A regarder jusqu'à la fin.
Conception. Confort. Sécurité. Sportivité. Dans une seule voiture.
On ne voit que ça.
McDonald's n'est jamais «lost in translation».
C'est amer...
De jour, ça ne donne rien, mais de nuit...
Très simple, mais très efficace.
Rien ne vous réveille mieux que Nescafé.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas: les écouteurs avaient un câble jadis.
Ça donne tout de suite faim!
Pour ceux qui vivent à Dubaï.
Pouvez-vous repérer la Range Rover sur cette photo?
Un peu comme Michael Jordan
Nous sommes les céréales préférées de Dwayne Johnson.
Dwayne Johnson est chauffeur de bus à Londres.
Un bon moyen de lutter contre les copieurs.
Les historiens de l’art confirmeront-ils ces effets?
Psychologie inversée.
Pas sûr que ce soit les chaises les plus confortables.
Le prix pour deux panneaux publicitaires en valait la peine.
Ce n’est pas exactement un animal, mais c’est quand même une bonne comparaison.
Protégez notre faune avant qu'il ne soit trop tard.
Aussi une belle comparaison.
Il faut 3,1 secondes pour lire cette pub. Il faut le même temps à une Model S pour passer de 0 à 100 km/h.
Toujours le mot pour rire.
A tous ceux qui utilisent des produits concurrents: bonne fête des pères!
Le slogan a définitivement été parfaitement mis en œuvre.
Faites une pause, prenez un Kit-Kat.
Humour noir.
«Quand est-ce que tu sortiras d'ici?»
«Dans un moment.»
«Je t'aime maman.»
«Je t'aime aussi bébé.»
Intelligemment joué avec l’ego masculin.
C'est la bonne motivation.
Visant la vanité des gens, très réussi.
(smi)
Le meilleur du Divertissement cette semaine
Les 21 pires contrefaçons dans le monde
1 / 23
Les 21 pires contrefaçons dans le monde
source: reddit
Cette publicité d'Apple pour le nouvel Ipad indigne
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La première partie de la saison 2 de Nuova scena (Nouvelle école: Italie) vient de sortir sur Netflix. De Gênes aux Pouilles, les jeunes rappeurs qui participent à ce concours nous ont clairement donné envie d'en voir plus.
L'aventure démarre à Turin, capitale du freestyle en Italie. De jeunes rappeurs vont rapidement s'affronter sur scène devant 500 personnes et sous les yeux de Fabri Fibra, l'un des trois coachs de cette deuxième saison de Nuova scena (Nouvelle école: Italie). On vous (re)pitch le concept: dans cette émission produite par Netflix, des poids lourds de la scène rap partent à la recherche de nouveaux talents. Le grand gagnant repart avec la somme de 100 000 euros.