Divertissement
Suisse romande

Spot: Samsjump, la star romande de la corde à sauter

Vidéo: watson

On a rencontré la star romande de la corde à sauter

Le jeune Lausannois Samsjump nous emmène dans son spot préféré à Lausanne, où il filme ses exploits en corde à sauter.
21.06.2024, 11:57
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»
Une personnalité romande nous emmène dans son Spot
Chaque vidéo «Spot» vous plonge dans l'univers d'une personnalité romande qui vous ouvre les portes de son monde, chacune évoluant dans des domaines aussi variés que la musique, la cuisine, le sport ou encore la mode.

watson vous donne rendez-vous cette semaine à Lausanne, à la rencontre de Samsjump, un véritable pro de la corde à sauter.

Avec sa corde à sauter en main, Samy exécute des acrobaties à travers la capitale vaudoise et partage ses performances sur les réseaux sociaux.

Certaines de ses vidéos explosent les compteurs, atteignant plus d'un million de vues.

Le Vaudois nous explique comment il a découvert la corde à sauter. L'occasion de revenir sur sa transformation physique, après avoir souffert d'obésité à l'adolescence. En partageant sa passion, Samy espère encourager d'autres personnes à surmonter des défis similaires.

Spot à la rencontre de Samsjump 👇

Vidéo: watson

Notre dernière vidéo 👇

Vidéo: watson
Le défilé Jacquemus à Capri en images
1 / 48
Le défilé Jacquemus à Capri en images
Le défilé automne-hivers 2024/2025 de Jacquemus à Capri, en Italie, le 10 juin 2024
source: tagwalk
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces gens se sont vraiment dit que ça ne se verrait pas
Les filtres pour se rendre plus beau sur les photos, difficile de s'en passer. Pour certains, c'est même un indispensable pas toujours utilisé avec parcimonie. La preuve en une vingtaine d'exemples.

Tout bon photographe vous le dira, une retouche réussit, c'est une retouche qui ne se voit pas. Cependant, mettez un téléphone dans les mains de quelqu'un dont l'égo est aussi énorme que son manque de confiance en soi et vous aurez en général droit à des merveilles de montages où l'outrance en fait presque des œuvres d'art.

L’article