
L'automne en Suisse est «powerful».
Mousse fraîche ingurgitée et gros câlins aux arbres: Roger Federer et l'acteur danois Mads Mikkelsen ne reculent devant rien pour s'immerger trèèès profondément dans la nature suisse, dans le cadre d'un spot publicitaire.
10.09.2024, 14:1310.09.2024, 14:21
Il a remis ça. Federer apparaît à nouveau dans un spot publicitaire avec une star mondialement connue pour le compte de Suisse Tourisme.
Vous vous souvenez que, l'année passée, le tennisman et l'animateur comique Trevor Noah s'étaient trompés de train, pour leur plus grand bonheur? Ils faisaient alors la promotion de la ligne de train GoldenPass entre Montreux (VD) et Interlaken (BE).
Cette fois, Suisse Tourisme a tablé sur la beauté de la saison automnale pour promouvoir nos beaux paysages.
Le contexte? Federer doit poser aux côtés de l'acteur Mads Mikkelsen pour un spot publicitaire ayant pour thème l'automne en Suisse. Mais voilà que le beau Danois de 58 ans est aux abonnés absents.
Federer explique alors au directeur artistique:
«Il a dit que si ce spot est sur l'automne en Suisse, il a besoin de se connecter à la nature»
Federer, inspiré.
S'ensuivent alors des plans avec un Mads «mad in loooove» de la nature suisse: il enlace les arbres, bouffe de la mousse fraîche, pose sa tête sur une vache, ou encore, il goûte la douce pluie des Grisons, sous le regard bienveillant d'un Federer très patient.

Ceci est une feuille, Roger. Tout va bien se passer.

Mon précieuuuux!
Le spot est beau comme une carte postale des Diablerets. Il y a un «plot twist», mais on vous laisse le découvrir par vous-même.
Roger et Mads réunis dans une pub très suisse 👇
Vidéo: youtube
(jod)
Le meilleur du Divertissement cette semaine
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Ce vendredi, les températures vont frôler les 30°C en Suisse, avant le retour des nuages et de la pluie. Une véritable «vague de chaleur» qui s'explique par la conjonction de deux phénomènes météorologiques.
Le soleil va taper fort ces prochains jours en Suisse. Après un début de semaine encore quelque peu nuageux, il semblerait que l'été ait fait son arrivée (anticipée) sous nos latitudes. «La journée la plus chaude sera celle de vendredi», indique Didier Ulrich, prévisionniste chez MétéoSuisse.