Divertissement
Vidéos

Il se construit un parc d'attraction dans sa maison

Vidéo: watson

C'est un génie

Drew Dirksen, un youtubeur américain, s'est littéralement fabriqué des montagnes russes à domicile. L'incroyable installation ne s'étend pas que dans le jardin.
31.07.2024, 12:1931.07.2024, 13:34
Plus de «Divertissement»

Si enfant, vous étiez dans l'équipe des casse-cous, vous avez probablement tenté de dévaler l'escalier dans une corbeille à linge, au grand dam de vos parents.

Certains de ces enfants sont aujourd'hui devenus des adultes, et ils ont toujours autant le goût pour les sensations fortes. Un peu comme Drew Dirksen, un youtubeur américain.

Celui-ci a tenté de construire des montagnes russes, non seulement dans son jardin, mais également dans sa maison. En effet, l'audacieux parcours traverse aussi sa demeure.

Rassurez-vous, point de loopings et de chutes vertigineuses dans cette attraction: le parcours est relativement plat, et le chariot est propulsé par un skateboard électrique, aidé par la gravité et le poids du corps du passager. Encore heureux, parce que les «voyageurs» ne sont retenus ni par une barre, ni par un harnais de sécurité.

Pour créer une telle infrastructure, Drew Dirksen s'est muni de beaucoup d'huile de coude, de bois pour fabriquer la structure, et de barres en métal en guise de rails.

Le wagonnet quant à lui utilise des roues de skateboard afin de glisser sur les barres. L'ensemble est propulsé par un skateboard électronique. Le siège, enfin, provient d'un ancien bateau de pêche.

Le DIY (do it yourself ) est la spécialité du youtubeur Drew Dirksen. Dernièrement, l'américain s'est fabriqué un trampoline en guise de lit pour pouvoir sauter dessus comme quand il était petit. Comme quoi, pour rester un enfant, il suffit juste d'être un peu débrouille.

Vidéo: watson
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
Qui est Peggy, la chienne la plus moche et célèbre de Hollywood?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle a enflammé la Toile avec son costume loufoque
Erykah Badu, la reine de la Soul - et des tenues aussi créatives que loufoques - a surpris tout le monde aux Billboard Women in Music, ce samedi soir. En cause, son costume aux formes XXL, qui a enflammé les claviers ce week-end.

Ce samedi soir se sont tenus les Billboard Women in Music, à Los Angeles. Evidemment, tout le monde s'est mis sur son 31 pour faire son plus bel effet sur le tapis rouge - ou en ayant l'air d'être ému en recevant un prix. Mais dans le lot des artistes, il y en avait une qui a le don pour pour faire jaser lors des événements officiels en raison de ses outfits extravagants et porteurs de messages: la reine de la neo-Soul, Erykah Badu.

L’article