Economie
Entreprise

Tekoe fait faillite et disparaît des gares CFF

La chaîne de thé Tekoe a fait faillite.
Clap de fin pour Tekoe.Image: Facebook

Cette boutique emblématique des gares CFF a fait faillite

Tekoe, spécialiste dans la vente de thé et autres infusions à l'emporter, met la clé sous la porte. L'enseigne avait vu le jour à la gare de Lausanne en 2004.
15.09.2025, 14:3815.09.2025, 14:38

Clap de fin pour Tekoe: l'enseigne aux emblématiques pots verts est en faillite depuis la mi-août, révèle 20 minutes ce lundi.

Sur le site moneyhouse.ch, le spécialiste du thé à l'emporter, très présent dans les gares suisses, apparaît en effet liquidation. Son site internet n'est également plus disponible.

Selon 20 minutes, ses deux boutiques lausannoises sont fermées depuis plusieurs semaines. À Berne, une pancarte indiquant une fermeture définitive est visible sur la vitrine de l'enseigne.

Jusqu'à dix boutiques en Suisse

Contactée par nos confrères, l'entreprise n'a pas confirmé l'information. Mais sur Instagram, elle a posté l'article du journal accompagné de la date «18.08.2025», comme pour préciser sa date de fin.

Selon 20 minutes, des commandes passées via le site internet de l'enseigne et déjà payées n'ont pour l'heure toujours pas été honorées.

Basée à Pully (VD), Tekoe avait ouvert sa première boutique à la gare de Lausanne en 2004. Elle a compté jusqu'à dix boutiques en Suisse. Par le passé, elle a également été présente à l'étranger, notamment à Paris. (jzs)

Une start-up suisse a créé du café en tube
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Un jeune média romand disparaît
Malgré ses millions de vues et une équipe motivée, Caféine Média n’a pas trouvé les soutiens nécessaires pour survivre.
Lancé il y a deux ans et demi à Renens (VD), Caféine Média, le média «fait par des jeunes et pour les jeunes», cesse ses activités. «Malgré une quarantaine de jeunes mobilisés, 150 contenus créés et plus de 3,3 millions de vues, le manque de financements durables a conduit à cette décision», explique lundi 15 septembre Caféine Média dans un communiqué.
L’article