Economie
Migros

Migros annoncera les premières suppressions d'emplois ce mardi

Voici quand Migros annoncera les premières suppressions d'emplois

Migros annoncera mardi les premiers licenciements liés à sa restructuration.
17.05.2024, 12:1417.05.2024, 12:14
Plus de «Economie»

Migros annoncera mardi les premiers licenciements prévus de la cadre de sa restructuration. Près de 150 personnes pourraient perdre leur emploi et une centaine d'autres devront changer de poste en interne.

Le géant orange de la distribution confirmait vendredi auprès de l'agence AWP une information parue sur le site d'information Inside Paradeplatz. «Les chiffres mentionnés sont assez exacts», a indiqué un porte-parole. Ces mesures concernent la filiale Supermarché du groupe, société autonome dédiée aux activités éponymes.

Début février, Migros annonçait la vente de plusieurs de ses filiales. Dans le cadre de cette réorientation, quelque 1500 emplois devraient être supprimés. Le détaillant cherche d'ores et déjà de nouveaux propriétaires pour sa filiale de voyages Hotelplan, sa filiale de cosmétiques et d'hygiène Mibelle ainsi que pour les deux marchés spécialisés Melectronics et SportX. (jah/ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Face à Trump, la Suisse compte sur UBS
La grande banque entretient des contacts avec les autorités américaines. Le rôle de Karin Keller-Sutter est particulièrement délicat.
UBS n'est pas directement concernée par le droit de douane punitif de 39% que les Etats-Unis imposent depuis le 7 août aux exportations suisses. Mais la banque se retrouve tout de même impliquée dans le conflit commercial en cours: selon nos informations, elle a été sollicitée pour «aider» dans le différend avec Washington.
L’article