International
Davos

WEF 2023: Sanna Marin évoque l'avenir de l'Ukraine

Vidéo: watson

«Si la Russie gagne...»: Sanna Marin évoque l'avenir de l'Ukraine à Davos

La première ministre finlandaise, Sanna Marin, s'est exprimée mercredi au WEF (GR).
19.01.2023, 14:3808.05.2023, 12:15

Lors d'un entretien d'environ une demi-heure, la politicienne a donné un avis tranché sur les événements en Ukraine et a tenu des propos très clairs sur l'avenir de l'Europe:

Vidéo: watson

Le Forum économique mondial (WEF) est l'occasion pour de nombreux chefs d'Etat et de gouvernement de se voir pour discuter de l'actualité politique et économique. En raison de la guerre persistante en Ukraine et de ses conséquences, les débats tournent beaucoup autour de la politique de sécurité en Europe, mais aussi de l'approvisionnement énergétique sur le continent européen.

(fwe)

Plus de vidéos sur Sanna Marin:

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des Nigérians «terrifiés» par les frappes américaines racontent
Les Nigérians de l'Etat de Sokoto ont été réveillés jeudi par de fortes explosions et pris de peur d'être attaqués par l'un des nombreux groupes armés qui sévissent dans le nord-ouest du Nigeria.
Il s'agissait en fait des frappes américaines contre des groupes jihadistes dans le cadre d'une opération conjointe avec le Nigeria menée le jour de Noël. L'AFP a joint par téléphone trois habitants de la région de Sokoto qui ont été choqués. L'attaque a surpris les habitants de la ville de Jabo et ses environs.
L’article