International
Donald Trump

Il fait un malaise derrière Trump à la Maison-Blanche

Un invité fait un malaise en présence de Trump dans le Bureau ovale.
L'image a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.Image: X

Il s'effondre derrière Trump

Invité à la Maison-Blanche, un représentant de la pharma a fait un malaise en présence du président américain dans le Bureau ovale.
07.11.2025, 08:3507.11.2025, 08:35

Un représentant d'une société pharmaceutique a fait un malaise jeudi pendant un événement consacré au prix des médicaments, en présence de Donald Trump dans le Bureau ovale.

Alors que le patron de l'un des laboratoires conviés pour annoncer une baisse du tarif de traitements phares contre l'obésité faisait une déclaration, un homme s'est affaissé derrière lui.

«Ce monsieur va bien»

Le président américain, qui était assis, s'est levé. Il s'est tenu debout derrière son bureau pendant que plusieurs personnes allaient porter assistance à cet homme, dont l'identité n'est pas connue.

La séquence 👇

Vidéo: watson

«Le représentant de l'une des entreprises s'est évanoui. Le service médical de la Maison Blanche est rapidement intervenu et ce monsieur va bien», a fait savoir ensuite la porte-parole de l'exécutif américain, Karoline Leavitt. (jzs/afp)

epa12503240 White House Press Secretary Karoline Leavitt speaks to reporters in the White House briefing room in Washington, DC, USA, 04 November 2025. Leavitt answered questions on the elections, SNA ...
Karoline LeavittKeystone
Trump semble visiblement perdu lors de sa visite au Japon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
La présidente mexicaine agressée sexuellement en pleine rue
En pleine rencontre avec des habitants, la présidente mexicaine a été agressée. L’affaire relance le débat sur la violence machiste au Mexique.
Lors d’une visite dans le centre historique de Mexico, la présidente Claudia Sheinbaum a été victime d’une agression sexuelle. L’incident relance le débat sur la violence faite aux femmes et sur les failles du dispositif de sécurité.
L’article