Donald Trump lors de son procès à Manhattan.Keystone
Procès Stormy Daniels: la sentence de Trump reportée
Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Donald Trump à l'ancienne star du X Stormy Daniels. Le procureur de Manhattan a décidé mardi de reporter la sentence du président élu.
Le procureur de Manhattan a déclaré mardi qu'il accepterait de reporter la condamnation de Donald Trump, suite à la condamnation de ce dernier dans l'affaire Stormy Daniels.
Dans une lettre adressée au juge Juan Merchan, le bureau du procureur reconnaît également que le prochain locataire de la Maison-Blanche ne sera probablement pas condamné «avant la fin du prochain mandat présidentiel du défendeur». Comme le rapporte CNN, le magistrat affirme que la condamnation de Donald Trump doit être maintenue:
«Aucune loi actuelle n'établit que l'immunité temporaire d'un président exige le rejet d'une procédure pénale postérieure au procès qui a été engagée à un moment où le défendeur n'était pas immunisé contre les poursuites pénales et qui est fondée sur une conduite officielle pour laquelle le défendeur n'est pas non plus immunisé»
Dans un communiqué, le porte-parole du président élu, Steven Cheung, a qualifié cette annonce de «victoire totale et définitive du président Trump».
Plus d'articles à propos de l'affaire The Atlantic qui gêne Donald Trump...
Voici le trumpiste qui a foiré
de dita muller
Foirage historique: Trump minimise et contre-attaque
Ce qui s'est vraiment dit lors de la conversation qui embarrasse Trump
de Marine Brunner
Trump est en colère, mais pas pour ce que vous pensez
de Marine Brunner
L'équipe de Trump vient de faire «le plus grand foirage possible»
