International
Etats-Unis

Une grosse vague de chaleur s'abat sur les Etats-Unis

Une grosse vague de chaleur s'abat sur les Etats-Unis

Le service météorologique américain met en garde contre une vague de chaleur avec des températures «extrêmes» dans une grande partie des Etats-Unis.
17.06.2024, 07:2617.06.2024, 07:26
Plus de «International»

Le Midwest et le nord-est du pays seront touchés à partir de ce lundi et jusqu'à la fin de la semaine. De nombreux records de température devraient être battus.

Selon le service météorologique, des températures dépassant largement les 32 degrés Celsius devraient être mesurées en de nombreux endroits. Des températures allant jusqu'à 34 degrés sont prévues cette semaine à New York et 37 degrés sont attendus à Washington le week-end prochain.

UNITED STATES - JUNE 12: A fan cools off in mist before the Congressional Baseball Game at Nationals Park on Wednesday, June 12, 2024.(Tom Williams/CQ-Roll Call, Inc via Getty Images)
Un peu de fraîcheur avant le début du match de baseball du Congrès au Nationals Park, le 12 juin.Image: CQ-Roll Call, Inc.

Selon les services météorologiques, les gens doivent se préparer à une chaleur «extrême» dans de nombreux endroits du pays. Même la nuit, la température ne se rafraîchira pas vraiment. Dans certains endroits, elle ne pourrait descendre qu'à 24 degrés. (mbr/ats)

Une tornade traverse la ville de Fort Lauderdale en Floride
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le chancelier allemand sait séduire Trump pour obtenir de gros missiles
Le président américain a repris les livraisons d’armes à Kiev. Officiellement, il se dit frustré par Vladimir Poutine. En coulisses, pourtant, les Européens ont œuvré pendant des mois pour amener Donald Trump à opérer ce revirement.
Vendredi dernier, Trump a estimé en avoir eu assez. Constat après qu'il a vu, une fois de plus, des images de frappes aériennes russes contre des villes ukrainiennes. Deux jours plus tôt, la Russie avait lancé 728 drones et 13 missiles en une seule nuit. Un record. Le président américain a alors décroché son téléphone, et appelé directement le chancelier allemand Friedrich Merz sur son portable.
L’article