DE | FR
instagram / Michelle Duboc

Enceinte de 8 mois, elle montre la rudesse du sport à ces hommes

Une professionnelle du CrossFit américaine, enceinte jusqu'au cou, a proposé à ses clients de s'entraîner avec d’énormes ballons attachés sur le ventre, en guise de faux ventre. Et il y a de la souffrance.
01.07.2021, 16:2702.07.2021, 14:47

Michelle Duboc, as du CrossFit à Miami, a mis ses clients à rude épreuve lors d'une séance de sport, un peu spéciale.

Et pour cause. La future maman a équipé cinq de ses clients d’énormes ballons attachés sur le ventre par des sacs en plastique.

La vidéo en question 👇

Publiée sur Instagram, la vidéo a été tournée à l’occasion du Murph Challenge, une compétition en l’honneur d’un Navy Seal tué en Afghanistan. Elle a rassemblé plus de 9 millions de vues.

Ballon de 4,5 kilos

Auprès d’ABC News, son mari explique que le ballon en question pèse 4,5 kg, alors que le poids d’un ventre à 8 mois de grossesse avoisine les 9 kilos. Cela, en comptant:

  • Le fœtus
  • Le placenta
  • Le sang produit en plus par la future mère

Petite info supplémentaire (et pas des moindres): Michelle a accouché le lendemain de ce challenge qui incluait, entre autres, 200 squats... (hkr)

Si vous raffolez des hommes enceints...

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Tu es hypnotisée par la TV»: un prisonnier russe tente de raisonner sa mère
Une vidéo tournée par un journaliste ukrainien montre un entretien surréaliste entre un prisonnier russe et sa famille.

Volodymyr Zolkin, un journaliste ukrainien, s'est entretenu avec des prisonniers de guerre russes et a partagé les vidéos sur Twitter et YouTube. Dans une vidéo, un jeune prisonnier de guerre russe a eu la chance d'appeler chez lui et de parler à sa mère et à sa grand-mère.

L’article