International
Femmes

Enceinte de 8 mois, elle montre la rudesse du sport à ces hommes

Image
instagram / Michelle Duboc

Enceinte de 8 mois, elle montre la rudesse du sport à ces hommes

Une professionnelle du CrossFit américaine, enceinte jusqu'au cou, a proposé à ses clients de s'entraîner avec d’énormes ballons attachés sur le ventre, en guise de faux ventre. Et il y a de la souffrance.
01.07.2021, 16:2702.07.2021, 14:47

Michelle Duboc, as du CrossFit à Miami, a mis ses clients à rude épreuve lors d'une séance de sport, un peu spéciale.

Et pour cause. La future maman a équipé cinq de ses clients d’énormes ballons attachés sur le ventre par des sacs en plastique.

Publiée sur Instagram, la vidéo a été tournée à l’occasion du Murph Challenge, une compétition en l’honneur d’un Navy Seal tué en Afghanistan. Elle a rassemblé plus de 9 millions de vues.

Ballon de 4,5 kilos

Auprès d’ABC News, son mari explique que le ballon en question pèse 4,5 kg, alors que le poids d’un ventre à 8 mois de grossesse avoisine les 9 kilos. Cela, en comptant:

  • Le fœtus
  • Le placenta
  • Le sang produit en plus par la future mère

Petite info supplémentaire (et pas des moindres): Michelle a accouché le lendemain de ce challenge qui incluait, entre autres, 200 squats... (hkr)

Si vous raffolez des hommes enceints...

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nous ne mourrons peut-être pas dans notre lit
L'agressivité manifestée par Donald Trump face à nous, Européens, dans l'affaire du Groenland nous oblige à revoir notre stratégie de sécurité. Son discours, ce mardi à Davos, n'aura pas rassuré.
Désormais, en Europe, l’heure n’est plus à la dispute stérile entre fédéralistes et souverainistes. Il en va de la sécurité du continent et de ses alliances. L’Otan est en première ligne. Née en 1949 pour faire face à la menace soviétique, l’Alliance atlantique, avec les Etats-Unis comme puissance maîtresse, a été jusqu’ici notre assurance-vie. Littéralement. Elle est aujourd’hui en péril.
L’article