
instagram / Michelle Duboc
Une professionnelle du CrossFit américaine, enceinte jusqu'au cou, a proposé à ses clients de s'entraîner avec d’énormes ballons attachés sur le ventre, en guise de faux ventre. Et il y a de la souffrance.
01.07.2021, 16:2702.07.2021, 14:47
Michelle Duboc, as du CrossFit à Miami, a mis ses clients à rude épreuve lors d'une séance de sport, un peu spéciale.
Et pour cause. La future maman a équipé cinq de ses clients d’énormes ballons attachés sur le ventre par des sacs en plastique.
Publiée sur Instagram, la vidéo a été tournée à l’occasion du Murph Challenge, une compétition en l’honneur d’un Navy Seal tué en Afghanistan. Elle a rassemblé plus de 9 millions de vues.
Ballon de 4,5 kilos
Auprès d’ABC News, son mari explique que le ballon en question pèse 4,5 kg, alors que le poids d’un ventre à 8 mois de grossesse avoisine les 9 kilos. Cela, en comptant:
- Le fœtus
- Le placenta
- Le sang produit en plus par la future mère
Petite info supplémentaire (et pas des moindres): Michelle a accouché le lendemain de ce challenge qui incluait, entre autres, 200 squats... (hkr)
Si vous raffolez des hommes enceints...
Plus d'articles concernant les Etats-Unis
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une devise numérique lancée en février par un homme d'affaires moldave proche de Moscou permet à la Russie de contourner les sanctions occidentales imposées depuis plusieurs années. Explications.
Pour contourner les sanctions occidentales liées à la guerre en Ukraine, la Russie miserait désormais sur A7A5, une cryptomonnaie adossée au rouble, moins surveillée que ses équivalents en dollars – un circuit financier parallèle particulièrement efficace, d'après des experts.