International
Femmes

Enceinte de 8 mois, elle montre la rudesse du sport à ces hommes

Image
instagram / Michelle Duboc

Enceinte de 8 mois, elle montre la rudesse du sport à ces hommes

Une professionnelle du CrossFit américaine, enceinte jusqu'au cou, a proposé à ses clients de s'entraîner avec d’énormes ballons attachés sur le ventre, en guise de faux ventre. Et il y a de la souffrance.
01.07.2021, 16:2702.07.2021, 14:47

Michelle Duboc, as du CrossFit à Miami, a mis ses clients à rude épreuve lors d'une séance de sport, un peu spéciale.

Et pour cause. La future maman a équipé cinq de ses clients d’énormes ballons attachés sur le ventre par des sacs en plastique.

Publiée sur Instagram, la vidéo a été tournée à l’occasion du Murph Challenge, une compétition en l’honneur d’un Navy Seal tué en Afghanistan. Elle a rassemblé plus de 9 millions de vues.

Ballon de 4,5 kilos

Auprès d’ABC News, son mari explique que le ballon en question pèse 4,5 kg, alors que le poids d’un ventre à 8 mois de grossesse avoisine les 9 kilos. Cela, en comptant:

  • Le fœtus
  • Le placenta
  • Le sang produit en plus par la future mère

Petite info supplémentaire (et pas des moindres): Michelle a accouché le lendemain de ce challenge qui incluait, entre autres, 200 squats... (hkr)

Si vous raffolez des hommes enceints...

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Chine veut dissuader d'utiliser des préservatifs
La population chinoise a besoin de plus d’enfants pour ne pas diminuer. Une nouvelle taxe sur les contraceptifs est censée y contribuer.
Le gouvernement chinois s’inquiète pour sa démographie. Depuis 2015, le pays a abandonné la politique de l’enfant unique, mais le taux de natalité reste trop faible. Pékin tente maintenant une nouvelle approche.
L’article