International
France

Palmade n'a plus l'obligation d'être hospitalisé à Bordeaux

Le contrôle judiciaire de Pierre Palmade a été allégé

L'humoriste mis en examen pour «homicide et blessures involontaires» n'a plus l'obligation de se rendre de manière continue dans l'hôpital au sein duquel il était hospitalisé depuis quelques mois. Plusieurs interdictions sont en revanche maintenues.
26.06.2023, 17:0926.06.2023, 18:48
Plus de «International»

Depuis le début du mois de juin, Pierre Palmade n’a plus l’obligation d'être hospitalisé de manière continue au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bordeaux. C'est ce qu'a révélé en exclusivité BFM TV, ce lundi 26 juin. L'humoriste mis en examen pour «homicide et blessures involontaires» se trouve dans l'établissement médical depuis la fin du mois d'avril.

Pierre Palmade doit désormais fixer sa résidence dans un lieu déterminé afin de poursuivre ses soins. Toujours selon le média français qui se base sur une source judiciaire, ce dernier ne peut, en revanche ni quitter la Nouvelle-Aquitaine, ni entrer en contact avec les victimes de l’accident, ou encore conduire de véhicule.

Plusieurs éléments écartés

L'homme de 55 ans est toujours mis en examen suite au grave accident de la route survenu le 10 février et qu'il est soupçonné d'avoir causé sous l'emprise de drogues. Trois personnes avaient été blessées et un bébé à naître était décédé.

De nouveaux éléments de l'enquête dévoilés fin mai avaient écarté plusieurs causes de l'accident, à savoir: la vitesse de la voiture ou l'envoi d'un texto par Pierre Palmade au moment de sa conduite.

(mndl)

Elle vend ses pets sur le net et finit à l’hôpital
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les étranges habitudes de Trump au lit ont fait frémir la Maison-Blanche
Selon le biographe du président américain, Michael Wolff, Donald Trump se serait heurté au Secret Service et au personnel de la Maison-Blanche au moment d'aller dormir.
Ce n'est un secret pour personne: Michael Wolff, auteur de plusieurs livres sur le président américain, n'est plus en odeur de sainteté auprès du chef de l'Etat et de son administration. (Le directeur de la communication le qualifie par exemple de «sac à merde».)
L’article