Depuis le début du mois de juin, Pierre Palmade n’a plus l’obligation d'être hospitalisé de manière continue au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bordeaux. C'est ce qu'a révélé en exclusivité BFM TV, ce lundi 26 juin. L'humoriste mis en examen pour «homicide et blessures involontaires» se trouve dans l'établissement médical depuis la fin du mois d'avril.
Pierre Palmade doit désormais fixer sa résidence dans un lieu déterminé afin de poursuivre ses soins. Toujours selon le média français qui se base sur une source judiciaire, ce dernier ne peut, en revanche ni quitter la Nouvelle-Aquitaine, ni entrer en contact avec les victimes de l’accident, ou encore conduire de véhicule.
L'homme de 55 ans est toujours mis en examen suite au grave accident de la route survenu le 10 février et qu'il est soupçonné d'avoir causé sous l'emprise de drogues. Trois personnes avaient été blessées et un bébé à naître était décédé.
De nouveaux éléments de l'enquête dévoilés fin mai avaient écarté plusieurs causes de l'accident, à savoir: la vitesse de la voiture ou l'envoi d'un texto par Pierre Palmade au moment de sa conduite.
(mndl)