International
Meurtre

Un «OQTF» arrêté en France après de violents meurtres de SDF

Une image du suspect partagée par la police néerlandaise, partagée notamment par BFM TV.
Une image du suspect partagée par la police néerlandaise, partagée notamment par BFM TV.dr

Un «OQTF» arrêté en France après de violents meurtres de SDF au parpaing

Un homme, soupçonné de quatre homicides en France et d'une tentative de meurtre aux Pays-Bas, a été interpellé en France, a-t-on appris mercredi de source policière.
13.11.2024, 11:0313.11.2024, 11:03

Un homme sous OQTF (obligation de quitter le territoire français), selon l'identité qu'il a donnée lors de son arrestation, a été interpellé dans un train au niveau de Toulon.

Il est soupçonné d'avoir commis le meurtre d'un sans-abri moldave à Lyon, mortellement frappé lundi avec un parpaing. Il est également soupçonné d'avoir commis des homicides «avec le même mode opératoire» à Evry, près de Paris, Dijon et Strasbourg, ainsi qu'une tentative de meurtre à Rotterdam aux Pays-Bas.

Un violent meurtre à Lyon

Lundi matin, un sans-abri de nationalité moldave avait été découvert mort à Lyon avec une large plaie à la tête, un parpaing ensanglanté à côté de lui.

Une caméra de vidéosurveillance avait filmé un homme en train de lui porter des coups à la tête. Une enquête pour assassinat avait été ouverte.

Les forces de l'ordre françaises ont coopéré avec celles de Rotterdam, où un sans-abri a été violemment agressé dans la nuit du 4 au 5 novembre.

(sda/ats/afp)

Un repris de justice signe un retour historique à la Maison-Blanche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plusieurs ados meurent dans un accident d'autocar en Colombie
Un terrible accident a coûté la vie à plusieurs collégiens dans le nord-ouest du pays. De nombreux blessés sont également à déplorer.
Un accident d'autocar a tué au moins 17 personnes, dont 16 collégiens, dimanche dans le nord-ouest de la Colombie. Ces élèves de Bello revenaient d'un séjour au bord d'une plage de la côte caraïbe pour fêter l'obtention de leur diplôme de fin d'études.
L’article