DE | FR
People

George Clooney se paie un domaine en Provence

shutterstock
L'acteur américain a décidé de se faire plaisir en s'offrant le Domaine du Canadel à Brignoles, dans le Var. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
06.05.2021, 20:5007.05.2021, 17:31

L'acteur américain George Clooney a acheté une propriété en Provence, le Domaine du Canadel à Brignoles. Le domaine abrite une bastide du XVIIIe siècle, un étang, une piscine, ainsi que quelques hectares de vignes, au coeur d'un espace de 170 hectares.

«J'espère le rencontrer», a déclaré le maire UDI Didier Brémond il y a quelques jours, alors que la transaction n'était pas encore finalisée: mais «ça ne changera pas ses habitudes pour boire un café», avait-il plaisanté. Il a précisé que la mairie avait comme fournisseur une marque dont George Clooney est devenu la figure de proue.

Futur voisin d'Angelina Jolie

Dans le Var, l'acteur va être le voisin du réalisateur et producteur George Lucas, propriétaire du Château Margüi et en passe de finaliser un projet hôtelier, que toute la profession décrit comme somptueux.

Il sera aussi à une demi-heure de voiture du domaine de Miraval à Correns, où l'ex-couple star Angelina Jolie et Brad Pitt possède, depuis 2008, une bastide noyée dans 500 hectares, dont 50 hectares de vignes exploitées en AOC Provence.

Quelques binômes que tout oppose

1 / 16
Quelques binômes que tout oppose
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le mystère de la mort subite du nourrisson est presque résolu
Elle semblait être une tragédie inexplicable, mais selon des chercheurs australiens la mort subite du nourrisson est due à une carence d'enzyme dans le cerveau de certains nouveau-nés. Et le tabagisme a aussi sa part de responsabilité.

Le phénomène de mort subite du nourrisson est probablement la plus grande peur des nouveaux parents. Si bien qu'ils se tiennent parfois près du berceau pendant la nuit afin de vérifier si le bébé respire encore.

L’article