International
People

George Clooney se paie un domaine en Provence

George Clooney se paie un domaine en Provence

Image
shutterstock
L'acteur américain a décidé de se faire plaisir en s'offrant le Domaine du Canadel à Brignoles, dans le Var. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
06.05.2021, 20:5007.05.2021, 17:31
Plus de «International»

L'acteur américain George Clooney a acheté une propriété en Provence, le Domaine du Canadel à Brignoles. Le domaine abrite une bastide du XVIIIe siècle, un étang, une piscine, ainsi que quelques hectares de vignes, au coeur d'un espace de 170 hectares.

«J'espère le rencontrer», a déclaré le maire UDI Didier Brémond il y a quelques jours, alors que la transaction n'était pas encore finalisée: mais «ça ne changera pas ses habitudes pour boire un café», avait-il plaisanté. Il a précisé que la mairie avait comme fournisseur une marque dont George Clooney est devenu la figure de proue.

Futur voisin d'Angelina Jolie

Dans le Var, l'acteur va être le voisin du réalisateur et producteur George Lucas, propriétaire du Château Margüi et en passe de finaliser un projet hôtelier, que toute la profession décrit comme somptueux.

Il sera aussi à une demi-heure de voiture du domaine de Miraval à Correns, où l'ex-couple star Angelina Jolie et Brad Pitt possède, depuis 2008, une bastide noyée dans 500 hectares, dont 50 hectares de vignes exploitées en AOC Provence.

Quelques binômes que tout oppose

1 / 16
Quelques binômes que tout oppose
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sans l'Unrwa, «nous sacrifierions une génération d'enfants»
Le chef de l'Unrwa, Philippe Lazzarini, s'est exprimé sur les difficultés rencontrées par l'agence des Nations unies et les risques d'une génération sacrifiée.

Le chef de l'Agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (Unrwa) en proie à d'importantes difficultés financières a prévenu que si celle-ci devait disparaître, une génération d'enfants serait privée d'éducation, «semant les graines d'un plus grand extrémisme».

L’article