International
Police

Un parapentiste suisse décède en Autriche

Gleiter beim Paragliding Weltcup-Final, am Mittwoch, 11. August 2021, in Disentis. Beim Weltcup muessen GPS Punkte genau angeflogen und die Strecke gleichzeitg moeglichst schnell zurueck gelegt werden ...
Pour des raisons encore inconnues, le parapentiste a chuté peu après 14h30. (image d'illustration)Keystone

Un parapentiste suisse décède en Autriche

L'accident s'est produit dans la région de la Mokarspitze, en Carinthie. Une parapentiste allemande a vu la chute et a immédiatement appelé les secours, qui n'ont pu que constater le décès de la victime.
07.08.2024, 08:2907.08.2024, 08:29
Plus de «International»

Un Suisse de 45 ans est décédé mardi dans un accident de parapente dans le Land autrichien de Carinthie. Un médecin urgentiste n'a pu que constater son décès sur place.

Pour des raisons encore inconnues, le parapentiste a chuté peu après 14h30. L'accident s'est produit dans la région de la Mokarspitze, dans la vallée du Drave en Carinthie, a indiqué la police à l'agence de presse autrichienne APA, confirmant une information de l'antenne locale de la radio-télévision publique autrichienne ORF.

Une parapentiste allemande a vu la chute et a immédiatement appelé les secours. Selon la police, le parapentiste suisse avait décollé peu après 12h00 de Klagenfur. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Prison à vie pour la tueuse aux champignons vénéneux
Erin Patterson, 50 ans, a été condamnée à la prison à perpétuité en Australie. Elle avait tué trois membres de sa belle-famille en leur servant un bœuf Wellington agrémenté de champignons vénéneux.
Une Australienne reconnue coupable d'avoir mortellement empoisonné trois membres de sa belle-famille avec des champignons vénéneux a été condamnée lundi à la prison à vie avec possibilité de libération conditionnelle après 33 ans. L'affaire a suscité effroi et fascination en Australie.
L’article