International
Police

Un parapentiste suisse décède en Autriche

Gleiter beim Paragliding Weltcup-Final, am Mittwoch, 11. August 2021, in Disentis. Beim Weltcup muessen GPS Punkte genau angeflogen und die Strecke gleichzeitg moeglichst schnell zurueck gelegt werden ...
Pour des raisons encore inconnues, le parapentiste a chuté peu après 14h30. (image d'illustration)Keystone

Un parapentiste suisse décède en Autriche

L'accident s'est produit dans la région de la Mokarspitze, en Carinthie. Une parapentiste allemande a vu la chute et a immédiatement appelé les secours, qui n'ont pu que constater le décès de la victime.
07.08.2024, 08:2907.08.2024, 08:29

Un Suisse de 45 ans est décédé mardi dans un accident de parapente dans le Land autrichien de Carinthie. Un médecin urgentiste n'a pu que constater son décès sur place.

Pour des raisons encore inconnues, le parapentiste a chuté peu après 14h30. L'accident s'est produit dans la région de la Mokarspitze, dans la vallée du Drave en Carinthie, a indiqué la police à l'agence de presse autrichienne APA, confirmant une information de l'antenne locale de la radio-télévision publique autrichienne ORF.

Une parapentiste allemande a vu la chute et a immédiatement appelé les secours. Selon la police, le parapentiste suisse avait décollé peu après 12h00 de Klagenfur. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump assure que Xi connaît les conséquences d’une invasion de Taïwan
Le président américain affirme que Xi Jinping saisit les risques d’une invasion de Taïwan, tout en refusant de dire si les États-Unis interviendraient militairement.
Donald Trump a affirmé que Xi Jinping comprenait «les conséquences» d'une éventuelle invasion de Taïwan par la Chine. Le président américain a en revanche refusé de préciser si les Etats-Unis défendraient l'île en cas d'attaque, dans l'extrait d'une interview diffusée dimanche sur CBS. Interrogé sur une éventuelle intervention américaine en cas d’attaque de Pékin contre Taïwan, il a déclaré:
L’article