International
streaming

Mort de Jean Pormanove: l'autopsie exclut l'intervention d'un tiers

Mort de Jean Pormanove: l'autopsie exclut l'intervention d'un tiers

L'autopsie a démontré que le défunt streamer n'est pas décédé suite à «l'intervention d'un tiers». Les causes probables sont d'origine médicale ou toxicologique.
21.08.2025, 17:2921.08.2025, 17:33
Plus de «International»

La mort du streamer Raphaël Graven, alias Jean Pormanove, «n'a pas une origine traumatique et n'est pas en lien avec l'intervention d'un tiers», a annoncé jeudi le procureur de la République de Nice dans un communiqué rendant compte des résultats de l'autopsie.

«Les causes probables du décès apparaissent donc d'origine médicale et/ou toxicologique», ajoute le procureur Damien Martinelli, qui précise que «des analyses complémentaires, toxicologiques et anatomopathologiques, ont été ordonnées pour préciser ces causes».

Le procureur écrit:

«A la lumière de ces éléments, les médecins experts considèrent que le décès de Raphaël Graven n'a pas une origine traumatique et n'est pas en lien avec l'intervention d'un tiers.»

Il poursuit en précise que «des analyses complémentaires, toxicologiques et anatomopathologiques, ont été ordonnées pour préciser ces causes».

Ces analyses seront mises en relation avec certains témoignages faisant état de «difficultés cardiaques» mises en évidence lors d'une anesthésie en Turquie en 2024, et d'un «traitement médical pour la glande thyroïde», ajoute le procureur. (ats/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Plus d'un million d'hectares brûlés dans l'UE en 2025, un record
Les incendies ont brûlé plus d'un million d'hectares en Europe en 2025, une superficie plus grande que la Corse.
Les incendies ont déjà ravagé plus d'un million d'hectares (10 000 km2) dans l'Union européenne en 2025, une superficie record depuis le début des statistiques en 2006, selon une analyse de l'AFP des données du système européen d'information sur les feux de forêt (EFFIS).
L’article