Après l'affaire de proxénétisme et de trafic d'enfants, toutes deux révélées par le rappeur Booba, l'influenceur luxembourgeois a fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux ce mardi 9 mai. Pour sa mère, qui supporte visiblement très mal tout ce qui se dit sur son fils, Dylan Thiry a décidé de dire stop. Fini donc la belle vie pour le Dubaïote d'adoption qui avait pris l'habitude d'afficher tant ses «bonnes actions» que sa vie luxueuse sur internet.
«Comme vous l’avez compris, il est temps pour moi de faire un break et de prendre soin de ma famille» a écrit l'ancien candidat de télé-réalité pour accompagner sa vidéo éditée sur fond de My Heart Will Go On de Céline Dion, et dont le montage est complètement claqué, avouons-le. Il en a ensuite rajouté une couche en story sur Instagram:
C'est un Dylan Thiry tout sourire et débordant de bonheur que l'on voit apparaitre sur les images. La vidéo ressemblerait presque à une mauvaise bande-annonce d'un télé-crochet pour ménagère diffusé sur M6 à 15 heures. On vous laisse juger par vous-même:
L'influenceur a tout de même pensé à écrire un mot à ses 1,6 million de fans qu'il remercie «d’avoir été là durant toutes ces années». Et d'ajouter (à lire avec un ton mielleux):
Si Dylan Thiry dit ne pas être touché par toute cette polémique et des plaintes déposées à son encontre, quitter les réseaux sociaux était certainement la meilleure chose à faire. D'autant plus qu'une nouvelle plainte pour «menaces» et «violation de la vie privée» a été déposée contre lui par son ex-collaboratrice, annonce le média Libération ce mardi.