ciel couvert
DE | FR
Société
Influenceur

Dylan Thiry quitte les réseaux sociaux après une autre plainte

Dylan Thiry prend une décision radicale après une nouvelle plainte

L'influenceur, accusé notamment de trafic d'enfants, a annoncé se retirer des réseaux. Entre-temps, une nouvelle plainte a été déposée contre lui.
10.05.2023, 21:0311.05.2023, 07:42
Plus de «Société»

Après l'affaire de proxénétisme et de trafic d'enfants, toutes deux révélées par le rappeur Booba, l'influenceur luxembourgeois a fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux ce mardi 9 mai. Pour sa mère, qui supporte visiblement très mal tout ce qui se dit sur son fils, Dylan Thiry a décidé de dire stop. Fini donc la belle vie pour le Dubaïote d'adoption qui avait pris l'habitude d'afficher tant ses «bonnes actions» que sa vie luxueuse sur internet.

On vous en parlait ici:

Et ici:

«C’est très dur pour elle»

«Comme vous l’avez compris, il est temps pour moi de faire un break et de prendre soin de ma famille» a écrit l'ancien candidat de télé-réalité pour accompagner sa vidéo éditée sur fond de My Heart Will Go On de Céline Dion, et dont le montage est complètement claqué, avouons-le. Il en a ensuite rajouté une couche en story sur Instagram:

«J’ai déjà déconnecté mon compte Snapchat, je vais sûrement aussi me déconnecter d’Instagram, à la demande particulière de ma mère qui vit très mal ce qui se dit sur moi. C'est très dur pour elle. Je me dois de la protéger.»

C'est un Dylan Thiry tout sourire et débordant de bonheur que l'on voit apparaitre sur les images. La vidéo ressemblerait presque à une mauvaise bande-annonce d'un télé-crochet pour ménagère diffusé sur M6 à 15 heures. On vous laisse juger par vous-même:

Vidéo: instagram

L'influenceur a tout de même pensé à écrire un mot à ses 1,6 million de fans qu'il remercie «d’avoir été là durant toutes ces années». Et d'ajouter (à lire avec un ton mielleux):

«Je reviendrai encore plus fort que jamais. En tout cas merci je vous oublie pas et je vous oublierai jamais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas un adieu, mais juste un au revoir.❤️»

Une nouvelle plainte déposée

Si Dylan Thiry dit ne pas être touché par toute cette polémique et des plaintes déposées à son encontre, quitter les réseaux sociaux était certainement la meilleure chose à faire. D'autant plus qu'une nouvelle plainte pour «menaces» et «violation de la vie privée» a été déposée contre lui par son ex-collaboratrice, annonce le média Libération ce mardi.

D'autres articles sur les excès de la télé-réalité

Quand un humoriste se moque de Dylan Thiry, ça donne ça 👇

Vidéo: extern / rest

Dubaï, sans Dylan Thiry, c'est bien aussi:

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les objets les plus volés dans les hôtels (des matelas?!)
Tout et n'importe quoi peut être volé par les clients des hôtels: à côté des objets classiques, certains voyageurs n'hésitent pas à s'emparer du matelas, du mini-frigo ou du téléviseur de leur chambre. Voici le classement, ainsi que les préférences nationales.

On s'imagine aisément la scène: c'est le moment de quitter votre chambre d'hôtel, à la fin de votre séjour, quand l'idée d'emporter un petit objet en guise de souvenir vous traverse l'esprit. Qui n'y a jamais pensé? Il se trouve que beaucoup de personnes passent à l'acte et que, parfois, leur butin ne se limite pas aux pantoufles estampillées du logo de l'établissement et à quelques savonnettes.

L’article