Société
People

Kim K. et Scott Disick poursuivis pour une escroquerie présumée

Scott Disick, dignement assis, avec ses godasses sur le fauteuil d'en face.
Scott Disick, dignement assis, avec ses godasses sur le fauteuil d'en face.Image: instagram
People

Kim K. et Scott Disick poursuivis pour escroquerie, on leur réclame 40 millions

Les deux stars sont accusées d'avoir fait la promotion de gains luxueux sur Instagram dans le cadre d'une fausse loterie. Les plaignants leur réclament 40 millions de dollars.
16.09.2022, 16:5003.01.2023, 15:59
Plus de «Société»

Les deux stars américaines font face à des accusations d'arnaque sur Instagram et sont poursuivies à hauteur de 40 millions de dollars (environ 38,5 millions de francs).

Les plaignants accusent Kim Kardashian et Scott Disick d'avoir fait la promotion de prix de luxe sur Instagram dans le cadre d'une fausse loterie.

Une sale histoire pour Kim, qui n'a déjà pas les moyens de s'acheter des godasses de tennis.

Image

Selon Page Six, les participants se seraient vu promettre de prendre part à un tirage au sort avec des prix somptueux à la clé: des billets en première classe pour Los Angeles, un séjour de trois nuits à Beverly Hills et même 100 000 dollars.

Des prix qui auraient bel et bien été gagnés par quelques chanceux: selon des sources proches de Curated Businesses, la société qui organise ces concours, des internautes ont gagné et la société est en possession de documents pour le prouver.

Une sale histoire pour Scott, qui n'a déjà pas les moyens de s'acheter un casque de moto.

Image
Image: instagram

Du côté des plaignants, des personnes qui ont participé, mais pas gagné, on accuse la société et les deux stars d'avoir relayé ces concours qui étaient «uniquement destinés à récolter leurs données personnelles pour les vendre à des annonceurs». Selon le tabloïd TMZ, les malheureux perdants disent avoir été «submergés par des centaines d'annonceurs, dont certains les sollicitent avec du contenu potentiellement offensant et indésirable».

Kim, la princesse des citrouilles.

Image
Image: instagram

Les accusations visent principalement Scott Disick, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian, qui serait le principal organisateur de ces loteries, promues ensuite par la famille Kardashian sur Instagram. Mais toujours selon TMZ, seuls Scott Disick et Kim Kardashian sont visés par ce procès. Les plaignants réclameraient 20 millions à chacune des deux stars.

Une jolie petite famille!

De gauche à droite: Khloé Kardashian, Scott Disick, Kim Kardashian, Kris Kardashian.
De gauche à droite: Khloé Kardashian, Scott Disick, Kim Kardashian, Kris Kardashian.Image: instagram

La société Curated Businesses, basée en Australie, assure, de son côté, que ses jeux sont conformes à la loi australienne et approuvés par les autorités.

Le clan Kardashian-Jenner vous fascine?

Ok, voici quelques articles:

On continue avec des photos:

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X

L'un des braqueurs de Kim Kardashian témoigne et ne regrette rien:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gens intelligents sont-ils de gauche? «Oui! Et à droite on est pingre»
Une nouvelle étude américaine, peu utile et presque provoc', prétend «qu'être génétiquement prédisposé à être plus intelligent suscite des idées de gauche». Pour rire, on a balancé un extrait de ce travail au PLR Philippe Nantermod.

Ce mois-ci, des cerveaux américains se sont penchés sur la couleur politique de l'intelligence. Vaste sujet, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, l'article est très court et la conclusion de leur travail semble sans appel: une personne intelligente serait irrésistiblement attirée par les idées de gauche. Voilà. Mais, attention, ça ne veut pas dire qu'il suffit de se croire de gauche pour devenir intelligent. (Faut pas pousser.)

L’article